Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Dim 02 Juin 2002 13:24 Sujet du message: Vanilla Sky en zone 1 ne passe pas :-( |
|
|
Bonjour,
je suis en face d'un probleme inédit pour moi !
lecteur : Pioneer DV545 dézoné et macro off (Fast and furious et Driven en Zone 1 passent tres bien avec le décodage internet NTSC=>PAL)
disque incriminé : Vanilla Sky Z1 commandé sur www.play247.com
Probleme : "This player is incompatible with the region of the disk ..."
Quelqu'un a une idée ? Nouveau type de protection, RCE, bug ou autre ?
Merci de m'eclairer !
@+
Philippe |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Lun 03 Juin 2002 07:18 Sujet du message: Re: Vanilla Sky en zone 1 ne passe pas :-( |
|
|
As tu une manip' pour le forcer en manuel ? Je sais ke cett manip existe sur le pioneer 717.... |
|
|
 |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 11:10 Sujet du message: Re: Vanilla Sky en zone 1 ne passe pas :-( |
|
|
Salut,
je ne crois pas qu'il existe de manip' en manuel mais j'ai d'autres synptomes !
On peut acceder au menu et aux bonus mais impossible de lire le film ou meme d'aller directement aux chapitres !
SVP qq1 ne connait pas ce probleme ?
@+
Philippe |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Ven 05 Juil 2002 18:35 Sujet du message: Re: Vanilla Sky en zone 1 ne passe pas :-( |
|
|
bonjour,
pour ma part, je viens juste d'acheter le dvd zone 1, et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon, un Toshiba SD110, tout marche bien à un détail pret : tout est en noir et blanc.
d'où cela vient-il ?
merci de vos suggestions,
David |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Dim 21 Juil 2002 11:51 Sujet du message: Re: Vanilla Sky en zone 1 ne passe pas :-( |
|
|
meme pb avec le pioneer 717 dezonné!
le film ne passe pas.
par ctre, je peux le lire sur ma x-box (u.s) et mon toshibe sd 220. |
|
|
 |
|