Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème qualité encre sur L.A.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagrange Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2002 14:09    Sujet du message: Problème qualité encre sur L.A.L Répondre en citant

Sur les dernières revues "Les Années Laser" reçues, j'ai constaté par hasard que l'encre "bavait" sur n'importe quelle page du magasine, dès lors que l'on passe un peu le doigt (sec) dessus, comme si l'encre n'était pas sèche, phénomène que je n'ai pas pu reproduire sur d'autres revues...
Au début, j'ai crû à un soucis ponctuel d'impression sur une revue ou à la transpiration des doigts, mais il est très facile de reproduire soi même le phénomène sur d'autres L.A.L, et comme je mets beaucoup mes mains sur les pages en lisant, au final beaucoup ont été tâchées, ce qui est ennuyeux pour une revue de cette qualité, dont je garde précieusement tous les exemplaires.
Il serait étonnant que personne d'autre ne l'ait signalé.
N'hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements.
Un fidèle abonné.
(désolé, mais je ne savais pas dans quelle catégorie du forum signaler ce soucis)
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 09:42    Sujet du message: Re: Problème qualité encre sur L.A.L Répondre en citant

Moi j'ai pas de probleme, sauf si je laisse le doight trop longtemps et qu'il se met a transpirer...........
Cédric
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2002 04:51    Sujet du message: Re: Problème qualité encre sur L.A.L Répondre en citant

comme toi philippe, j'ai eu le meme probleme. A peine le doigt passé dessus, l'encre se barre !
C'est dommage pour un magazine si bien présenté. Je les archive aussi.
Allez un petit effort SVP messieurs les imprimeurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: