Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La Belle au Bois Dormant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Invité





MessagePosté le: Ven 26 Avr 2002 07:52    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Répondre en citant

En lisant les posts du forum je vois qu'on retrouve tjs les mêmes bugs et ça me rassure d'une certaine façon.
Et je voudrais savoir cette fois si quelqulqu'un aurait un pb avec le DVD De La belle au Bois Dormant.
Vers 46 minutes (chapitre 19) le film bugue et saute finalement de 4 minutes pour arriver au chapitre 21. Je rate tout le passage où Maléfique attire Aurore vers le fuseau.
Merci de vos temoignages que je sache si c mon lecteur que je dois changer ou mon DVD (tombé sur un mauvaise serie ?).
Revenir en haut de page
Jay
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2001
Messages: 382
Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2002 14:44    Sujet du message: Re: La Belle au Bois Dormant Répondre en citant

Va tester chez un pote........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erwan
Invité





MessagePosté le: Sam 27 Avr 2002 18:18    Sujet du message: Re: La Belle au Bois Dormant Répondre en citant

Ouais mais j'ai pas une masse de potes qui ont un lecteur DVD.
Sinon, j'ai essayé le film sur mon PC, le film passe mais avec des "blocages" (l'image se fige puis ça reprend au bout de quelques secondes).
A titre d'info mon lecteur de salon est un Phillips 701.
Adorateur de Disney j'avais connu le même genre de pb avec Dinosaure (VO/VF/VOSTF s'alternaient) et puis un beau jour ça a disparu !!! Je prie pour que ça me refasse la même chose et que tout rentre dans l'ordre.
Bref, si vous constatez des pb chez vous avec La Belle au Bois Dormant faites moi signe !
Revenir en haut de page
Barragan
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 13:19    Sujet du message: Re: La Belle au Bois Dormant Répondre en citant

c'est a cause du changement de couche, et ton lecteur ne doit pas apprecier ce DVD.
Chez Philips tu as la chance de pouvoir faire des mises a jours du Bios.
Voila
Revenir en haut de page
DVDMAN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 102
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 18:26    Sujet du message: Re: La Belle au Bois Dormant Répondre en citant

Salut,
moi je ne rencontre aucun probleme. J'ai l'édition collector THX et pas de saut de chapitres. De +, j'ai un lecteur Sony 715 (qui commence à dater). A mon avis cela viens de ton pc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser