Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Probleme de montage sur Gladitor!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité





MessagePosté le: Lun 21 Jan 2002 09:10    Sujet du message: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

Salut a tous,
Petit jeux sur Gladiator, j'ai trouvé un petit probleme de montage, aller au chapittre 4, et entre 4'16 et 4'26'', se trouve un petit bug.
Repondez moi si vous trouvé, la reponse plus tard!!!!
Revenir en haut de page
zole
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2002 04:35    Sujet du message: Re: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

Salut ton message est tres bien car je me suis bien amusé a trouver ce petit bug...lol...aprés 5 ou 6 visionnage...lol...j ai remarqué lorsque maximus s aproche du chevale un technicien en arriere plan vetu d un jeans........lol
@++++pour de nouveau bug...
PS:Ce film est reputer pour avoir pas mal de bug du meme genre.....lol...@+++
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2002 21:47    Sujet du message: Re: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

Merci je ne savais pas qu'il y en avait d'autres, a plus.
David
Revenir en haut de page
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2002 08:34    Sujet du message: Re: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

Salut,

En ce qui concernce le bug du technicien derrière le cheval, je l'ai vu recemment dans une revue (peut être DVD Vision), et si vous êtes friand de ces gags, regardez attentivement la cours de char !
Vous pourriez peut être voir des bouteilles de gaz qui permettent de faire chavirer les chars, ou même voir des baskets de techniciens (le même peut être que celui du cheval), caché sous une couverture ;o)
@+
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naza
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Fév 2002 20:44    Sujet du message: Re: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

la premier scene de combat dans le foret l attaque des hannibal
qui s arrete est se marre
Revenir en haut de page
naza
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Fév 2002 20:44    Sujet du message: Re: Probleme de montage sur Gladitor!!!! Répondre en citant

la premier scene de combat dans le foret l attaque des hannibal
qui s arrete est se marre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser