Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Toshiba SD-500/SD-900 + DTS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Jan 2002 08:53    Sujet du message: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Salut à Tous,

J'aimerai savoir si il existe enfin une solution au problème de DTS (2.0 au lieu de 5.1), bien connu de ce Forum et de LAL ?

Quelqu'un à t'il des infos supplémentaires à nous faire partager ?

Une mise-à-jour du Bios des lecteurs Toshiba sd-500 ou sd-900 est elle disponible quelque part ?

Merci à tous !!

Pascal
www.dvd-geneve.ch
Revenir en haut de page
domeneghetty
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Fév 2002 17:01    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Rien, nada. Je suis moi-même victime de ce problème, mais maintenant le temps a fait son effet et c'est sur ça que comptait Toshiba.
Les gens se sont lassés (et ce n'est pourtant pas les mails qui ont manqué) et la gamme a changé.
Merci aux LAL d'avoir minimisé l'incident (et c'est un euphémisme!) en "balançant" une note minuscule en fin de magasine. Et on appelle ça de l'info.
Le problème devait soi-disant se régler tout seul avec les nouveaux DVD DTS, mais ça contine : dernier titre "buggé" en date : Le Pacte Des Loups.
Personnellement, je ne veux plus entendre parler de cette marque.
Revenir en haut de page
Pascal
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 09:37    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Exact, c'est mon dernier lecteur DVD Toshiba.... et j'en ai eu 2 (3107E - SD-500).

Merci LAL (C'est grace à votre critique du lecteur que je l'ai acheté) et TOSHIBA pour votre incompétence.

Mon abonnement LAL ne sera pas réactualisé l'année prochaine...

Pascal
Revenir en haut de page
William
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Fév 2002 15:05    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Bien....je constate que Toshiba se fout de la g..... de sa clientèle.
Considérant l'empressement de LAL, qui avait fait de très bonnes critiques sur les sd500 et le sd900, à soutenir ses lecteurs sur ce sujet, je pense que l'on peut conclure équitablement que le niveau de considération de notre journal favori n'excède pas celui de toshiba.
Il est donc temps de changer de crèmerie, il existe d'autres marques de lecteurs dvd et d'autres revues home ciné.
à bon entendeur...
Revenir en haut de page
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2002 09:08    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Salut

Comme vous je possède 2 lecteurs DVd Toshiba un SD-3109 et un SD-500. Aucun problème à leur reproché dans l'ensemble.
Il est vrai que pour le bug concernant le DTS, je ne m'en suis jamais aperçu, vu que je décode par l'ampli.
Mais si vous avez bien lu les différents article sur ce sujet, le problème vient surtout du logiciel d'authoring de Sonic Solutions, qui avait un bug au niveau de l'envoi du flux DTS (bug qui est mainteant réparé par une MAJ logiciel).
Et si vous aviez lu aussi tout l'article, il y avait un numéro de téléphone pour contacter directement le responsable, qui faisait le nécessaire pour changer les lecteurs défaillants, et les remplacer par des lecteurs au BIOS remis à niveau pour éviter ce bug qui n'est pas le leur !

Relisez vos anciens numéros, et vous allez retomber sur le fameux articles.

@+
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gilles barboux
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Mar 2002 06:53    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Aprés plusieurs contacts telephoniques la seule solution proposée par toshiba pour nous dedomager est de nous offrir un cd audio....vraiment on se fout de nous !!!!
Revenir en haut de page
toto
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2002 07:27    Sujet du message: Re: Toshiba SD-500/SD-900 + DTS Répondre en citant

Un CD-Audio ?? Un bon recommandé et ça devrait bouger. Vous achetez un produit censé décoder le DTS et il ne le fait qu'en partie, vous privant d'une partie du signal enregistré.

Et vous êtes gentils avec le DTS, j'ai constaté avec un SD500 que c'est le canal LFE, qui, en général est oublié. Ca merdouille aussi en redirection du grave (modes enceintes LARGE et SMALL) que ce soit en DTS ou en AC3.

Mais pour s'apercevoir de l'étendue du désastre, il faut tout coller en LARGE pour être bien sûr que n'arrive au caisson que le LFE. Choisissez une scène où il y a des infos sur ce canal et écoutez plusieurs fois de suite...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser