Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Sony 7700 et DVDs avec impossibilité de changer S/T et piste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bandicootfr
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 16:42    Sujet du message: Sony 7700 et DVDs avec impossibilité de changer S/T et piste Répondre en citant

Suis-je un cas isolé?

Les DVDs comme Strange Days ou Vampires Collector (pour les derniers reçus), dont les critiques dans LAL mentionnent qu'il est impossible de changer de piste son ou de sous-titres "à la volée"; n'ont pas ce souci sur mon lecteur Sony 7700.

Je peux facilement passer sur vampires par exemple de la DD 5.1 française à la DTS anglaise par simples appuis successifs sur la touche "audio change". Idem pour les sous-titres.

Les lecteurs seraient-ils bridés? Merci de m'éclairer sur le sujet.

Frédéric.
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 19:15    Sujet du message: Re: Sony 7700 et DVDs avec impossibilité de changer S/T et p Répondre en citant

bein sur des films genre edward sicsor hands , j arrive a changer de langue en cours alors que theoriquement on peut pas quand je passe par la selection des plages et non pas par le menu du film .......
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser