Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Les DVD edités par Studio Canal...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axxel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2887
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 21:42    Sujet du message: Les DVD edités par Studio Canal... Répondre en citant

Salut a tous,

on pensait que Studio Canal était une maison sérieuse, mais j'ai eu ma (2ème) déception en achetant Stargate Collector... Impossible d'afficher les sous-titres francais des dialogues en Egyptien sur la VF... J2M est habitué a tout verrouiller (Decodeur Canal+!) mais là... même sur la VHS on avait droit au sous-titres. Alors que sur les DVD Studio Canal, pas moyen de changer de version audio, de sous titres, heureusement on arrive encore à éjecter le DVD!!! Smile
J'avais déjà connu des bugs sur U-571 de la même maison... La validation des choix de langues ou de sous titres qui n'était pas pris en compte, ainsi que la surbrillance des menus séléctionnés. J'ai pu réparer cette erreur (afficher la surbrillance) en modifiant la sortie video dans le setup du lecteur. (Choisir SVHS au lieu de scart)
A bon entendeur.... je réfléchirai à 2 fois la prochaine fois que j'achèterai un DVD qui sort de leur presses... J'en arriverai presque à préférer les DVD TF1 video... ;-)

Pour info, le fait de louer un DVD ne suffit pas à se faire une idée sur la qualité finale du DVD qui sera à la vente, puisque souvent ce ne sont pas les mêmes techniquement... La qualité de compression vidéo ou audio est souvent moindre sur les DVD de location... Pour un éditeur, location et vente impliquent 2 concepts de fabrication totalement différentes. Y a pas de petites eéconomies...
_________________
AxXeL

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien67



Inscrit le: 23 Oct 2001
Messages: 58
Localisation: Obernai / France

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 09:30    Sujet du message: Re: Les DVD edités par Studio Canal... Répondre en citant

Salut,

tout à fait d'accord avec toi. Sur Stargate il manque même des dialogues au début du film. Dans la scene d'ouverture où les archéologues découvrent la porte des étoiles, on les voit parler, mais on ne les entend pas sur la VF. Sur la VO les dialogues sont clairs, va comprendre.

Lamentable...

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Occhy
Invité





MessagePosté le: Lun 28 Jan 2002 16:05    Sujet du message: Re: Les DVD edités par Studio Canal... Répondre en citant

Bonjour,

sans oublier les versions de terminator 2 et total recall, la verion depouillée de Réservoir Dogs...
Revenir en haut de page
axxel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2887
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2002 21:48    Sujet du message: Re: Les DVD edités par Studio Canal... Répondre en citant

Maintenant c'est simple, quand je veux un film Universal, je le commande en Z1 avant que Studio Canal ne fourre son nez dedans! lol

Au moins je suis sur d'avoir un produit de qualité, avec tous les bonus, et SANS BUG! Smile
_________________
AxXeL

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser