Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pearl Harbor
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 13:55    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Pas de problème avec mon ampli Yamaha RXV-795aRDS et DVD Pioneer 535 !

A+ Stef
Revenir en haut de page
Stéphane
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 13:56    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Pas de problème avec mon ampli Yamaha RXV-795aRDS et DVD Pioneer 535 !

A+ Stef
Revenir en haut de page
laurent
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 16:29    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

j'ai le même problème avec mon ampli Kenwood KRF9050D et DVD pioneer 444. Le son est haché.


Laurent
Revenir en haut de page
crie77
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Déc 2001 11:20    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Meme pb avec onkyo 797 et sony 7700 .Je regarde le film en analogique. essai effectue sur dvd de location et dvd achete
Revenir en haut de page
Maxwell Sheffield



Inscrit le: 14 Déc 2001
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 14:59    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Pas de problème avec un lecteur Panasonic DVD-EV60 connecté à un DENON AVC-A1SE en coaxial...

Mac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
open59
Invité





MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 22:26    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Bon, désolé mais je ne resiste pas...

Ampli sony 475 je crois et dvd carrefour à 1000 balles.
Et ben......

Pas de soucis du tout !!!!

Petit gel à 1h40 du au passage sur la seconde couche je suppose...

Ce qui me fait rigoler, c'est que des amplis plus "pro" aient des soucis.

Vous devriez ecrire à Onkyo si vous ne l'avez pas fait. Ils ont peut être une solution.
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 18:25    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Salut,

J'ai lu sur le site www.dvdfr.com que ce probleme a ete reconnu par dolby qui a corrigé le probleme. C'etait du au DPL2. Maintenant, il faut voir si le probleme a ete pris en compte sur les appareils DPL2 de onkyo, marantz et denon. Je vais essayer de me renseigner demain car je compte acheter un Onkyo 595 tres prochainement.

A+
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 20:02    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Salut à tous

J'ai un Sony7700 dézoné macro off et un DSPA2 Yamaha connectés en optique et aucun problème

Roger
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent
Invité





MessagePosté le: Sam 12 Jan 2002 16:35    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Ayant le même problème avec mon ampli Kenwood KRFX9050D (son haché), j'ai envoyé un mail à Kenwood. Ceux-ci reconnaissent l'incompatibilité entre le DVD et l'ampli et me propose un upgrade de mon ampli chez un revendeur agréé.

Avis aux personnes détenteurs de ce matériel...

Laurent
Revenir en haut de page
Patman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2001
Messages: 120

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2002 05:34    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Tiré du site www.dvd.fr :

Plate-formes - ampli Denon AVR-1602, ampli Onkyo 595, ampli Onkyo 797, ampli Onkyo 989, ampli Kenwood XRF-9050

Les pistes 5.1 du film restent désesperement muettes, ou on assiste à des décrochages réguliers du son, qui rendent le visionnage impossible ! Le responsable serait le chipset DPL2 de ces amplis, qui n'arrivent pas à identifier les "flags" Dolby Digital du film.
Nous récommandons de contacter les SAV des fabricants des modèles concernés, au cas où un patch correctif était disponible. En désespoir de cause, il reste le son de la TV... qui ne rend pas justice au film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Fév 2002 14:06    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

DENON 1802 / Pioneer 530 idem:

Pas de son sur le film Pearl Harbor version 1CD (ni VF ni VO)

Dommage qu'il n'y ai pas de DTS Surprised(
Revenir en haut de page
abde
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 10:32    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

salut
pas de probleme avec mon lecteur golgstar 2330P et mon ampli avr35 de HARMAN
Revenir en haut de page
olev
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Fév 2002 09:31    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

=> Nico,

as tu eu des infos concernant la correction de ce bug car je veux aussi acheter cet ampli onkyo 595 mais vu ce bugu sur DPL II cela me rends retissant dommage car j'ai mis du temps à me décider alors maintenant sur quoi se retourner ? il faut abandonner l'idée du DPL II ?

@+
olev
Revenir en haut de page
Staphane
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 10:18    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Ci joint une copie du mail reçu suite au problème de son avec mon ampli onkyo 595 sur le DVD Pearl Harbo


Monsieur,

J'ai bien reçu votre demande d'informations concernant les problèmes que vous rencontrez lors de la lecture du DVD "Pearl Harbor".

Pour être bref : La nouvelle génération de processeur CRISTAL qui équipe tous les Amplis Onkyo actuels ( et que nos concurrents commence à utiliser, tel que Harmman, Denon,...) sont beaucoup plus précis que les processeurs classiques ou plus anciens. Des que le master d'un film est de mauvaise qualité, le processeur à des hésitation au moment de la lecture, et donc provoque des coupures dans le son.

La solution : pour vous dépanner sur ce titre, vous pouvez lire ce DVD en PCM et sera donc lu en Dolby Pro Logic II. Le résultat sera tout à fait acceptable.

Vous n'êtes pas obligé de me croire mais consultez quand même le site onkyo USA, à l'adresse ci-dessous, qui vous confirmera mes dires, ou encore le site officiel de Dolby : www.dolby.com qui est une partie étrangère au conflit qui nous oppose à cet éditeur de DVD.
Vous aurez le même problème avec le film ATLANTIS qui sort de ces jours-ci chez le même éditeur.
http://www.onkyousa.com/article_top.cfm?id=21

J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Sachez aussi qu'a ce jour, seul trois titres ont ce type de problèmes (sur +/- 40.000 titres). Les amplis ne peuvent donc qu'être difficilement mis en cause.

Merci de la confiance que vous avez en nos produits et je vous souhaites encore beaucoup de plaisir dans votre Home Cinéma.

Sincères salutations.


Fabrice Honoré
Jamo Benelux
GSM : +32 (478) 69 63 07
Fax : + 32 (64) 54 12 81
fh@jamo-hifi.be
Revenir en haut de page
jean marie
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 21:30    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

enfin une réponse mais pour les heureux posseceurs d'une install THX ULTRA comme moi (ONKYO TX DS 989 + DV939) c'est un peu décevant en effet lorsqu'on claque 80 000 franc français dans une install audio c'est pour que lorsque l'on achète un film et qu'on le met dans le lecteur il fonctionne non ? vous croyez pas ? alors Messieurs de chez ONKYO et les autres aussi il serait tant de vous pencher sur une mise à jour de nos systèmes

à bon entendeur salut

JM
Revenir en haut de page
jean marie
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Mar 2002 13:48    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

bon ça urge il faut faire quelque chose alors je l'ai fait

je viens d'écrire a Onkyo france pour leur soumetre le problème

et sachez que ceux qui ont réussis à palier le problème de son en 5.1 avec une liaison multicanal analogique ou en dplII c'est inutile de continuer comme cela

et oui il se trouve que Atlantis est en EX 6.1 don dplII et laiaison analogique basta

alors voila il va faloir faire quelque chose d'urgence

moi g acheté mon TX DS 989 en septembre et donc je ne peus plus l'échanger

et le vendre je crois pas car y a pas mieux chez onkyo et que c le seul qui soit THX UKTRA dans la marque
Revenir en haut de page
V. EM
Invité





MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2002 13:35    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

J'ai un lecteur très moyen Pioneer 525 multizone branché en coax et optique avec un Onkyo 989 upgradé (DPLII etc.).
Aucun problème que ce soit en Tosklink ou coaxial!
Avec 5 ou sept enceintes.


A+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser