Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pearl Harbor
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Déc 2001 18:30    Sujet du message: Pearl Harbor Répondre en citant

Salut à tous...

Après cet achat, je me suis empresser de le mettre dans mon lecteur à mon retour des commissions, et surprise, lors de l'écoute en DD, que ce soit en français ou en anglais, le sont se coupe pendant une brève seconde et çà, à intervalles réguliers toute les 1 ou 2 minutes!!! Franchement chiant quoi! Mon matos,
DVD Philips 957, Ampli ONKIO 595, je suis branché par fibre optique, tous les DVD achetés ou loués jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu aucuns probs!!!
Comprends pas!
Alors du coup j'ai branché mon DVD avec les 6 cinch de son décodeur DD intégré jusqu'à mes entrées évolutives de l'ampli, et là, çà marche impec??? Mais le son
n'est plus aussi bon que le décodeur de l'ampli??? Alors est-ce un problème de l'ampli...Quelqu'un peut m'éclairer, car la j'avoues être dépassé... merci
A+
Lulu
Revenir en haut de page
fox
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 02:22    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

salut, je vois que je ne suis pas seul ! j'ai exactement le meme probleme! je possede un sony 7700 et un onkyo 595, ca se passe aussi bien en cox ou en optique alors que si je passe par la peritel pas de probleme mais bon je perd tout l'interet du dd! et j'en ai essaie deux (film p harbor) et ca fait pareil donc soit on a des lecteurs refractaire a ce film ou les bande sons DD on un probleme sur tous les dvds il aurait 'il d'autres personne qui aurait ce meme probleme?
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 06:57    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

non je n ai pas ce probleme j ai un lecteur et un ampli philips et je suis en coax .
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 17:20    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

çà me rassure, je suis pas le seul!
De plus, comme toi Fox, je suis allé gueuler au magasin, il me l'on changé, et çà fait toujours la même chose!!! (les 2 DVD => idem)
Vu que Nico n'a pas de problème, je pense que çà doit être L'ONKYO qui à du
mal à décoder un signal!
Par contre nico sur ton ampli tu a peut être le même décodeur que mon lecteur
DVD, c'est peut être pour çà que çà marche impec!
Revenir en haut de page
manu59
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 18:08    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Juste comme ça mais vous n'êtes pas les premiers à avoir des pbs de décodages sur le 595 sur ce forum ou les autres, mais plus généralement avec le dts il me semble.
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 19:04    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

salut, non le decodeur est sur mon ampli pas sur lecteur
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 07:49    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Un de plus sur la liste , j'ai moi aussi un ampli onkyo 595 et un lecteur pioneer 737
j'ai acheté pearl harbor et surprise le son se coupe à intervalles réguliers
du coup je suis allé le louer pour voir et idem le son m.......
j'ai le collector 2 dvd, est ce que quelq'un a essayé avec le coffret collector 3 dvd

merci d'avance
Revenir en haut de page
fox
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 15:15    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

ca fait pareil! avec le 3 dvd! la je suis allez le rechanger, je vais essayer encore une fois (c'est le 3emeque je test), et je vous dit le resultat tout a l'heure! mais je pense que cela viens plustot des dvds qui doivent avoir des problemes avec certains lecteurs car je n'ai jamais de probleme avec mon onkyo 595 avant, que ce soit en DD ou DTS!
Revenir en haut de page
fox
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 15:59    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

nouvel essaie! tjrs pareil! donc je laisse tomber!! 1 sur 100 dvds qui deconne ca va! c'est une bonne moyenne!
Revenir en haut de page
Lulu
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 16:38    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Exactement le même résultat! Première fois qu'il déconne, aussi bien en DD qu'en DTS!!! Mais bon il faudra faire avec...
Nico => je n'ai pas dis que tu avais le décodeur dans ton lecteur DVD, mais moi oui, et çà fonctionne avec celui là! Donc je pense que dans ton ampli tu dois avoir le même décodeur, même marque... non? C'est juste une suposition...
Bon à pars çà,
Fox => sur ton sony 7700, à tu un décodeur intégré avec les 6 sortie cinch? Si
oui branche les sur ton ampli sur les 6 entrées, tu n'auras qu'à permuter sur ton
ampli lors de la lecture de pearl harbor de opt1 ou 2 sur MULTICH! Le tour est joué!
Revenir en haut de page
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 17:01    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

sinon faite ce que je fais sur forrest gump : vous ne voulez pas balancer pearl harbor bien que le son ne marche pas en DD, vous avez qu a le regarder en mode dolby prologic, c est toujours mieux que rien en attendant votre nouvel ampli si vous comptez le changer un jour .
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 18:27    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

c'est ce que je fais! je le regarde en prologic2 mais bon c'est vraiment pas pareil! mais je vais qd meme le tester avec un autres lecteurs pour voir car je ne pense pas que cela vienne de mon amplis! mais bon rien que pour etre sur! je vais essayer! comme ca on sera sur! car je vais changer mon amplis qui a apeine 2 mois
Revenir en haut de page
manu59
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 18:37    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Juste comme ça mais lulu, fox et thierry, vous avez le même ampli : un Onkyo 595 => ?????? trouver pas qu'il y a un pb alors que d'autres possesseurs de ce film avec un autre ampli n'ont pas ce pb !!!!!!!! Moi je trouve ça bizarre.
Revenir en haut de page
Seb
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Déc 2001 13:51    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

Salut;,

Pas de problème avec ampli pioneer et DV 535

Seb
Revenir en haut de page
Yop_le_bon
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 21:29    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

J'ai le meme probleme avec mon Denon 1802 en optique !!
Revenir en haut de page
manu59
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 22:43    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

pas de pb avec un hk avr 35 et un pionner dv 535 !
Revenir en haut de page
cylt
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 06:35    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

même PB avec onkyo 797 + pioneer DV 444

CYLT
Revenir en haut de page
Frédéric Tesson
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 04:48    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

bonjour,
Même probléme avec dvd pioneer 444 et ampli Onkyo 989
Frédéric
Revenir en haut de page
boubi66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 394
Localisation: Bout de la France !!

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 13:07    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

ras pour ampli yamaha et dvd pioneer
_________________
-------------------------------------
Boubi membre de la CDG mais aussi de la CDM !
Vive les différences, vive le Home Cinéma
-------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIMON
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 07:49    Sujet du message: Re: Pearl Harbor Répondre en citant

piste 5.1 ne marche pas
Ampli Denon 1602 et DVD Pioneer DV444
seulement audible en "Virtual"
Que faire ???
Apparemment il s'agit d'un bug sur le DVD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser