Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



au secours overloading

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 19:24    Sujet du message: au secours overloading Répondre en citant

au secours j'ai un gros probleme : mon ampli pioneervsx709 se coupe et s'eteint
(overloading) lorsque le son est trop fort a partir de - 25db. et ce lors de scenes specifique (u571, course de pod star wars, gladiator 1ere bataille, et une la scene numéro 27 sur hannibal lorsqu'il tape avec la pelle sur le portail...).
alors j'ai essayé beaucoup de chose (remplacement du lecteur, connexions etc..)
-ce n' est pas le lecteur
-ce n'est pas la connectique (en optique)
-j'ai mis des cables en2.5 de section neufs.
-ce ne sont pas les hp : kit jm lab chorus 725.
j'ai téléphoné à pioneer ils m'ont dit que ca pouvait provenir de l'impedance des hp!!!!
-ce n'est pas le dvd en lui meme : testé sur une autre install.

au secours.

merci à tous.
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2001 05:50    Sujet du message: Re: au secours overloading Répondre en citant

salut laurent,

Il m'est arrivé la même chose sur un ampli que j'ai installé au boulot (Pioneer VSX-710), explication :
j'avais débranché provisoirement une enceinte mais malencontreusement j'ai laissé les cables se toucher; d'ou un court-circuit qui faisait éteindre l'ampli à chaque montée en puissance.

Vérifie que tu n'ais pas de cables mal connectés (ne serai-ce qu'un brin discret?)?
Je ne crois pas du tout dans l'explication de Pioneer, c'est du "pipo".

tient nous au courrant.

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Nov 2001 19:27    Sujet du message: Re: au secours overloading Répondre en citant

merci, mais j' ai debranche chaque hp verifié les cables et CA NE MARCHE TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'crois que je vais tout vendre.


HELP
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 10:11    Sujet du message: Re: au secours overloading Répondre en citant

re,
avant de tout vendre, donnes un coup de fil chez Pioneer, il doivent avoir un service client.
Si ton problème est insolvable comme ça, tu auras peut-être une chance dans un SAV, demande la liste à Pioneer de leurs centres agréés.

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Didier
Invité





MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 22:52    Sujet du message: Re: au secours overloading Répondre en citant

Non, il s'agit bien d'un problème de câbles. J'ai eu le même problème après avoir déplacé une des enceintes avant. Débranche les câbles de tes HP un par un du côté ampli et fait un test à chaque fois. Tu vas voir que ton ampli va fonctionner lorque l'enceinte mal connectée sera débranchée.
A+
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 06:43    Sujet du message: Re: au secours overloading Répondre en citant

re,
alors laurent, des nouvelles?

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser