Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



ROCK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cayenne44
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 10:35    Sujet du message: ROCK Répondre en citant

Dans le ré-édition de ROCK qui est paru dernièrement, j'ai un problème sur les menus... en effet, sur mon lecteur Pioneer DV-505, le son saute constament sur les menus...
J'ai échangé le DVD pensant que c'était un problème du DVD mais le second qu'on m'a donné fait pareil.
Je l'ai prêté à un pote pour qui c'est la même chose (Lecteur Pioneer également mais pas le même modèle)

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ?
Revenir en haut de page
Yann
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 14:35    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

Sur mon Toshiba SD-500, il passe impeccable (film et menu).
@+
Revenir en haut de page
Tolf
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 14:44    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

Faut peutêtre le laver à l'eau s'il est sale. Les Pioneer ont peutêtre du mal avec les DVD qui sont pas impeccables.
Revenir en haut de page
Cédric
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 06:53    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

Salut,
c'est peut-être dû à une incompabilité entre le DVD et le lecteur.
Revenir en haut de page
thibaut
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 18:24    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

moi j'ai un pioneer 525 et j'ai le meme probleme !!
Revenir en haut de page
Patman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Oct 2001
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 14:31    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

Idem pour moi avec mon Pioneer DV 717 MZ, ça craint !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvseb
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 05:50    Sujet du message: Re: ROCK Répondre en citant

Salut !

J'ai un pioneer 515, et moi aussi j'ai le même pb.
Chez un amis qui a le même lecteur de dvd mais dézonner récemment, mon dvd de rock passe. En fait sur son lecteur, il posséde une version trés recente du bios, ce qui explique surement cela.

dvseb.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser