Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Bugs / lecteurs ou Bugs / DVDs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain L
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 07:11    Sujet du message: Bugs / lecteurs ou Bugs / DVDs Répondre en citant

Je suis assez d'avis de dire que les problèmes proviennent plus des lecteurs d'entrée de gamme qui ne sont pas très doués ou pas très tolérants.

Je possède un lecteur Sony 725 et environ 150 DVD. Je n'ai pour l'instant croisé aucun problème !

Il y a des lecteur qui font tout à moins de 2000 F et des lecteurs qui ne font pas grand choses à plus de 5000 F.

En fait, il ya des lecteurs qui font tout mal pour presque 2000 F quand même ! Et des lecteurs qui ne font que l'essentiel, mais très bien, et ce pour pas loin de 5000 F.
Revenir en haut de page
vorjak
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 22:30    Sujet du message: Re: Bugs / lecteurs ou Bugs / DVDs Répondre en citant

moi jais le sony dvps 315.
mes cd matrix,en pleine tempete se bloque au changement de couche,le lecteur affiche c13:80
Revenir en haut de page
kayin
Invité





MessagePosté le: Dim 28 Oct 2001 08:13    Sujet du message: Re: Bugs / lecteurs ou Bugs / DVDs Répondre en citant

Moi mon thomson, il est ok ....
je crois que les pire ce sont les philips ....
Revenir en haut de page
youri
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 09:37    Sujet du message: Re: Bugs / lecteurs ou Bugs / DVDs Répondre en citant

moi j ai un tokai 715s et je n ai pas eu de prb a ce jour suaf dinosaure et abyss lecture de chaque chapitre 2 fois mais resolu par stop lecture menu et resume puis tout reviens dans l ordre et patriot impossibl de le lire sans une petite manip (mais ca vient du fait qu il soit dezonne (code rce inconnu ) ) a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser