Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Caisson de basse Audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002 09:20    Sujet du message: Caisson de basse Audience Répondre en citant

Salut à tous j'ai la possibilité d'acheter un Audience CGA25 à 245? pour mettre dans une pieces de 25-30m² qu'en pensez vous par rapport au prix et à la surface de la pièce ???

Ce caisson fait je crois 150w Rms pour une dimension de 330*450*500 et un hp de 25cm.

Par contre je ne trouve pas sur le web les coordonnées d'audience ni de mosquito ???
quelqu'un peut-il me conseiller sachant que les caissons sont en destockage et qu'il n'y en a pas beaucoup donc qu'il faut que je me presse.

a+ Sébastien
COX
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002 12:31    Sujet du message: Re: Caisson de basse Audience Répondre en citant

Salut !!
Je possede un GA 25 ds une piece de 25 m2 et franchemen jen sui trés satisfait et o prix que tu di j attendré pa !
pour les adresses desolé je les coné pas .
a bientot
COX
DTSman

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2002 13:09    Sujet du message: Re: Caisson de basse Audience Répondre en citant

C'est clair, à ce prix c'est une bonne affaire Smile
Pour ma part ma piece fait 25m^2 et j'ai un CGA30!

Pour ce qui est d'un site web sur Audience/Mosquito il n'y en a toujours pas Sad
et c'est pas faute de ne pas leur avoir demandé Wink
Voici le peu de doc que j'ai pu glanner sur la marque :

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/temp

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: