Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

JMLAB + DENON3802 + Autres ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2002 06:29    Sujet du message: JMLAB + DENON3802 + Autres ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une interrogation qui me bouffe mes nuits. Je possède actuellement un Pionneer 808 et un système Sony SAVE705.
Je pense acquérir un Denon 3802. Mon problème vient de ma configuration d'enceintes. Mon budget n'étant pas illimité, je pensais prendre 2 colonnes JMLAB 725 et une centrale CC700 tout en conservant 4 petits satellites Sony pour les voies arrières (et bien sur mon petit sub sony fourni avec le kit).
Quelle est votre opinion ?? Dois-je plutot me contenter de 2 JMLAB 715 à l'avant et investir dans un SUB. Faut il tout changer (ça fait 7 enceintes + SUB en tout, le WAF va pas être d'accord que je supprime les vacances...). ?
Que dois je faire ???
Merci de vos réponses, qui intègrent évidemment une notion de budget... Quand on parle aux vendeurs, ils disent de tout changer avec des 725 et 4 surrounds JMLAB et un gros caisson titan et pourquoi pas la barraque et la voiture par la même occasion. Si je fais tout ça, je crois même que je changerais involontairement de femme....
Merci de votre aide..
seb
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 16:12    Sujet du message: Re: JMLAB + DENON3802 + Autres ??? Répondre en citant

Bon choix pour le 3802 (j en ai 1 aussi!)
Pour les enceintes egalement, j aime bcp les jm lab... (j ai 1syst cobalt avec le denon...)
A mon avis, les 715 avec 1bon ptit sub, genre le chorus... sw700(je crois), c est mieux que des 725 avec le ptit caisson sony!
De meme que pour les enceintes, j ai tjs entendu dire qu il faut les memes HP sur toutes les enceintes, histoire de conserver les memes timbres. Donc dans 1 premier tps, opte pr les surrond chorus. Pas forcement 4 d 1 coup.
Au niveau du budget, voici mon mail: bedou78@yahoo.fr:
Je peux t indiquer 1adresse ou les prix st + qu interessant! (j ai pas trouvé -cher pour mon denon+jm lab...).
J éspere avoir repondu a tes attentes!
Alien 49

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002 08:01    Sujet du message: Re: JMLAB + DENON3802 + Autres ??? Répondre en citant

Salut Seb, j'envisage prochainement l'achat d'un ensemble similaire au tient cobalt(2*816-2*806-cc800-sw800) et surement ampli denon (2802, 3802 ou autre marque en fonction des finances et du rapport qualité prix). Peux tu me dire ou tu a obtenu les meilleures prix.
merci a+, roger.

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olive
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002 22:12    Sujet du message: Re: JMLAB + DENON3802 + Autres ??? Répondre en citant

Bonjour Seb, possesseur depuis peu d'un 3802, je vise egalement la série Cobalt 816 ou 826 ( pas encore fixé sur 2 ou 3 voies ) et mise à part Andorre, les prix sont equivalents.
Est ce que tu pourrais me dire où tu as acheté ton matèriel.
D'avance merci.
A+.
seb
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2002 09:09    Sujet du message: Re: JMLAB + DENON3802 + Autres ??? Répondre en citant

chez discovery: 4 rue martel a paris
voila, bons achats!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: