|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Invité
|
Posté le: Lun 08 Juil 2002 08:32 Sujet du message: JAMO |
|
|
BJR,
quelqu'un pourrait il me donner la différence entre le pack (ancien) JAMO apollo 5.1 et le nouveau A310PDD et lequel des 2 est selon vous le meilleur ?
Merci |
|
|
 |
DEDE DTS Invité
|
Posté le: Ven 19 Juil 2002 20:38 Sujet du message: Re: JAMO |
|
|
salut stef
pour repondre ata question il s,agit principalement d'un remaniement de lappelation de toute la gamme jamo.
pas forcement une reussite puisque ce sont des references imprononçable et qui comme tu le souligne correspondent à du matériel ancien melangé a des nouveautes qui induisent les consomateurs dans l'erreur comme si le home cinema n'etait pas assez complique comça.........
en un mot comme en 100 ,A310PDD est identique a Lapollo 1 5.1, 5petits sat
associes a un caisson sw 400 e ou sw 410 (le top) connu aussi sous le nom d'OMEGA 1 qui existait aussi sous lappelation OMEGA 3 avec 5 sat plus gros et15 finitions au choix dont une a peindre au choix par laquereur.
voila sauf erreur de ma part cet apeu pres tout.
je possede un omega 1 avec son caisson dans mes cartons en vue deuxieme installe pour mes enfants et il a fait mon bonheur avec mes vieux laser disc.
allez no soucy en esperant t'avoir eclaire
a ciao......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |