Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dois-je jeter mes vieilles JMLab?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rahaja
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2002 22:02    Sujet du message: Dois-je jeter mes vieilles JMLab? Répondre en citant

J'ai une vielle chaîne Hifi avec de petites JMLab sympa, sans prétentions et peu de place. Pour passer au HC (tt en continuant à écouter des CDs), puis-je envisager de les conserver en ajoutant un caisson, une centrale et une autre paire, oubien dois-je repartie à zero?

Merci de vos réponses
Jay

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 07:31    Sujet du message: Re: Dois-je jeter mes vieilles JMLab? Répondre en citant

non, si tu trouve chez jmlab des enceintes avec les meme haut parleurs afin de conserver une cohésion accoustique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rahaja
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 19:15    Sujet du message: Re: Dois-je jeter mes vieilles JMLab? Répondre en citant

Hélas, elles ont vingt ans biens tapés. J'ai regardé sur le site JMLAB: c'est pas gagné. Merci du tuyau.
merlin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2002 10:10    Sujet du message: Re: Dois-je jeter mes vieilles JMLab? Répondre en citant

salut,
tu peux ,eventuellement, encore les conserver un peu. Tu les passe en surround(perso c'est ce que j'ai fais avec mes veilles enceintes et ma foi, on sent reellement le differente de son et de souffle que lorsque que je fais un t-tone pour regler l'ensemmble) .Ainsi, tu consacre ton budget aux autres enceintes et tu finis par investir dans de bonne surround bipolaire.Par contre ,si ta une approche audiophile de la chose , c'est clair ,faut les changer en mm temps que le reste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: