Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merlin Invité
|
Posté le: Sam 08 Juin 2002 14:51 Sujet du message: mise veille auto du sub Mosscade TITAN 11.2 |
|
|
Salut a tous,
je possede un Mosscade TITAN 11.2 et c'est clair , c'est un monstre.
Attention , grand spectacle.
Par contre, il y a un petit qqchose qui me turlupine et j'aimerai avoir l'avis d'autre possesseur pour savoir si c'est mon sub qui deconne ou bien une petite erreur de conception.
Voila, mon sub n'a pas le commutateur de mise en veille auto comme specifie dans la notice. Donc, il se met en veille asser souvant (led rouge) mais par contre ,pour qu'il se reactive il faut vraiment une grosse impulsion. Sur des films ou le caisson est sollicite souvent, ce n'est pas reellement genant mais pour les films calme (type tigerland , 6eme sens) ca l'est beaucoup plus. J'e me suis repasse des passages de ses films avec le caisson actif (normalement ,il est en veille) et ca n'a rien a voir! Il y a des basses, certe faible,mais presente donc pourquoi il ne se reactive pas?
-- Possesseur de TITAN 11.2, pouvez vous me dire si vous avez aussi remarque ce phenomeme?
Merci d' avance pour vos reponse |
|
|
 |
DVDMAN Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 102 Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 18:52 Sujet du message: Re: mise veille auto du sub Mosscade TITAN 11.2 |
|
|
Salut Merlin,
Désolé, je ne vais pas répondre à ta question mais j'aimerais savoir qu'as-tu comme systéme d'enceintes ? Les Mosscades qui vont avec le Titan ? Parce j'aimerais m'acheter cet ensemble. J'aimerais savoir si vraiment ça donne bien et qu'as-tu comme ampli pour piloter tout ça ?
Merci. |
|
|
 |
merlin Invité
|
Posté le: Lun 10 Juin 2002 20:23 Sujet du message: Re: mise veille auto du sub Mosscade TITAN 11.2 |
|
|
salut Dvdman,
desole mais,mes enceintes sont toute des JM LAB serie COLBALT 815 , central cc20 et des veilles Symbol 1 pour le surround, mais je pense les changer bientot .
Le caisson est la seule infidelite que j'ai faite a JM LAB. Mon ampli est un simple DENON AVR1801 associe a un lecteur TOSH SD 500.Personnellement cet ensemble me convient parfaitement et le rendement est tres convainquant et suffisant .Ce caisson est vraiment genial car son rendu dans l'infragrave est saisissent et c'est ce que je recherchait, pas seulement entendre des basses, mais les ressentir (d'ailleur mes voisins font de + en plus la gueule et je me demande bien pourquoi?).
Voila ,desole de ne pouvoir plus t'aider en se qui concerne les enceintes mosscade ,mais le meilleur moyen pour toi de te faire une idee, si c'est pas deja fait, est d'aller sur le site www.mosscade.com et de leur demander l'adresse du revendeur le + proche c'est a dire le revendeur de materiel BC ACOUSTIQUE et tu te tape une ecoute .
@ + |
|
|
 |
Sherif.WOODY Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 17:39 Sujet du message: Re: mise veille auto du sub Mosscade TITAN 11.2 |
|
|
Malheuresement , j'ai le meme soucis et c'est normal.
Je possede un kit de h.p sony avec 5 satellites et caisson de basses avec mise en veille automatique , et pareil que pour toi ( surtout a faible ecoute), il est pafois difficile qu'il se reenclenche et c'est tres frustrant.
Je me demande , si il serait possible de faire une transformation sur le caisson , pour qu'il soit toujours en fonction est annuler la veille automatique ? |
|
|
 |
Pit Invité
|
Posté le: Mar 23 Juil 2002 09:57 Sujet du message: Re: mise veille auto du sub Mosscade TITAN 11.2 |
|
|
Pareil pour moi avec un Titan 11.2.
Pour la transformation je suis partant aussi. Faudrait ouvrir déja pour voir.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|