Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADO Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2002 10:47 Sujet du message: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli ONKYO 595 et je voudrais savoir quelles enceintes se marient le mieux avec cette ampli pour un piece de 25 M2 . Je possede actuellement un caisson YAMAHA (80W).
Je vous remercie de vous penchez sur mon cas meme si vous avez surement deja repondu à ce type de question...
Merci Beaucoup
ADO |
|
|
 |
Jules Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2002 15:02 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
Salut,
J'ai aussi un 595 que j'ai couplé avec un pack Klipsch Micro Quintet (pour une question de place et d'esthétique, il faut faire avec le WAF ). Je dois dire que le rendu est excellent en Home-cinema, mais en musique c'est zéro (les satelittes n'ont pas assez de peche).
Par contre, j'ai équipé un ami avec un 595 et un pack BW (une paire de dm603 S3 à l'avant, une paire de dm602 S3 à l'arrière, une lcr600 en voie centrale, ainsi qu'un sub BW), et là ça pulse très très fort, avec une clarté et une tenue en puissance extraordinaire, aussi bien en HC qu'en musique (l'heureux propriétaire est un grand mélomane, amateur de jazz). Pas de problème pour sonoriser 25m² (et même largement plus).Tu peux avoir toutes les carastéristiques et tarifs sur www.hifissimo.com.
En fait, tout est dans le budget que tu veux mettre dans tes enceintes.
Te souhaitant bon courage pour ta recherche.
@+ |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2002 18:37 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
Tres bon pack HC, le Kef KHT 2005, prix 839 € ttc au lieu de 9000 frf à la fnac.
J'ai vu sur www.premium94.com
a+
lolo |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2002 17:18 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
j'ai un 696 avec des enceintes davis havallon superbe!!!! aussi bien en hi-fi et cinema le tout cable chez hi-fi.com commande sous 48h serieux |
|
|
 |
ADO Invité
|
Posté le: Lun 06 Mai 2002 10:02 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
Merci Beaucoup pour ces renseignements trés important pour moi
Merci encore |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Mar 07 Mai 2002 18:58 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
Moi, j'ai un TX-DS555 (plus ancien sans DTS) qui fait 5x 100 W
et j'ai mis des enceintes colonnes JBL TLX10 (plus fabriquées,
que j'avait payé 3000 FRF la paire au lieu de 3500 la pièce,
une vrai affaire quand on sait que JBL équipe 80% des salles
de cinéma) à l'avant ce qui me donne des basse bien profondes
et bien rondes avec des aigus trés détaillées... le son est excellent
et trés audiophile !
mon conseil sera donc de choisir des enceintes colonnes
à l'avant ce qui t'évitera d'acheter un caisson de basse vu
le rendu de cette installation...
Voil@...
daviD. |
|
|
 |
ADO Invité
|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 11:42 Sujet du message: Re: enceinte pour un onkyo ?? |
|
|
salut
Est ce que qql aurait entendu les eltax liberty 5+, certaine revu en disent du bien.
merci
ado |
|
|
 |
|