Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Alex Invité
|
Posté le: Dim 21 Avr 2002 11:48 Sujet du message: Bourdonnement dans caisson Thor Cabasse |
|
|
Hello les vieux du HC,
J'ai acquis dernièrement un HC (Denon 2802 et Cabasse Ki + Thor). Sitôt que je branche le caisson, un bourdonnement se fait entendre, même si l'ampli est éteint ! Si j'allume l'ampli, un léger bourdonnement se fait entendre également dans les enceintes Ki.
D'où celà provient-il ?
Merci pour vos conseils avisés.
JAC |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2002 14:19 Sujet du message: Re: Bourdonnement dans caisson Thor Cabasse |
|
|
nan nan je ne bourdonne pas, maintenat je suis un caisson de basse c'est nouveau ça.
plus sérieusement c'est peut etre du a des interferences éléctriques, chez moi le cablage éléctrique est désastreux et il a fallu que je change de prise pour le caisson pour que le bourdonnement disparaisse. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Ven 26 Avr 2002 08:09 Sujet du message: Re: Bourdonnement dans caisson Thor Cabasse |
|
|
essaye de ne pas relier à la terre ton caisson ? |
|
|
 |
|