Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pollux Invité
|
Posté le: Ven 15 Mar 2002 22:48 Sujet du message: Qui possède des Triangles Lyrr ? |
|
|
'lut à tous,
j'invite tous les possesseurs de Lyrr (XS ou, mieux, 222...) à se faire connaitre et à indiquer avec quelle électronique A/V ils les font tournées...
...je suis impatient de vos réponses car difficile de ne pas craquer devant ces "bê-bêtes"... ;-)
Merci d'avance ! |
|
|
 |
roger 57 Invité
|
Posté le: Lun 22 Avr 2002 16:48 Sujet du message: Re: Qui possède des Triangles Lyrr ? |
|
|
Je poséde des Triangles Lyrr XS en enceintes principales, elles sont alimentées par un ampli Denon AVR 3300, le système se complète par une centrale Triangle Sat 10 XS alors qu'à l'arrière se sont des Triangles Athys 108 qui restituent les effets. Le tout fonctionne correctement. Des modif. sont prévues au niveau du cablage des enceintes: a suivre. |
|
|
 |
pascal Invité
|
Posté le: Dim 02 Juin 2002 20:46 Sujet du message: Re: Qui possède des Triangles Lyrr ? |
|
|
j'en possede une paire coupler avec nad 2400thx dans le grave et 7000 pour le medium aigus (xs)
possede aussi centrale 1xs coupler avec nad 3155 en bridge et zephir xs coupler avec nad 906 don 2 canaux en bridge sur les mediums et 1 canal en stereo sur les aigus ...ettoi tu as quoi?.... |
|
|
 |
|