Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Qui possède des Triangles Lyrr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pollux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 22:48    Sujet du message: Qui possède des Triangles Lyrr ? Répondre en citant

'lut à tous,

j'invite tous les possesseurs de Lyrr (XS ou, mieux, 222...) à se faire connaitre et à indiquer avec quelle électronique A/V ils les font tournées...
...je suis impatient de vos réponses car difficile de ne pas craquer devant ces "bê-bêtes"... ;-)

Merci d'avance !
roger 57
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2002 16:48    Sujet du message: Re: Qui possède des Triangles Lyrr ? Répondre en citant

Je poséde des Triangles Lyrr XS en enceintes principales, elles sont alimentées par un ampli Denon AVR 3300, le système se complète par une centrale Triangle Sat 10 XS alors qu'à l'arrière se sont des Triangles Athys 108 qui restituent les effets. Le tout fonctionne correctement. Des modif. sont prévues au niveau du cablage des enceintes: a suivre.
pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2002 20:46    Sujet du message: Re: Qui possède des Triangles Lyrr ? Répondre en citant

j'en possede une paire coupler avec nad 2400thx dans le grave et 7000 pour le medium aigus (xs)
possede aussi centrale 1xs coupler avec nad 3155 en bridge et zephir xs coupler avec nad 906 don 2 canaux en bridge sur les mediums et 1 canal en stereo sur les aigus ...ettoi tu as quoi?....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: