|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann Invité
|
Posté le: Ven 15 Mar 2002 07:24 Sujet du message: Pack Infinity + Harman 3500 |
|
|
Salut très chers cybercollègues !
Voilà je suis sur le point d'acheter après une très longue réflexion: Un pack Infinity Alpha Hcs 5 associé à un ampli Harman Kardon 3500.
Je souhaiterais connaître vos opinions sur cette config surtout sur le rendu du pack infinity que j'ai eu l'occase d'écouter à la Fnac mais l'infrastructure de la salle associé au brouhaha a perturbé mon attention.
Il paraît qu'Hk est le compagnon idéal pour cette marque.
Tâchez de me répondre messieurs, svp, vos avis m'aideront à conclure ct' affaire !!! |
|
|
 |
pat Invité
|
Posté le: Ven 22 Mar 2002 14:37 Sujet du message: Re: Pack Infinity + Harman 3500 |
|
|
Bonjour Yann,
J'ai acheté un HK 3500 récemment, que j'ai connecté à des Infinity type bibliothèque (Référence 1 Mk II), config proche de la tienne même si ces enceintes sont plus anciennes. La centrale est également une Infinity (AV1), seul le sub est un Jamo.
Le résultat est excellent : le HK est très bon en rendu tant hifi que HC, avec une puissance insoupçonnée pour une install en apparence si modeste.
Quant à la complémentarité HK / Infinity, il faut savoir que les 2 marques appartiennent au même groupe, Harman.
Pat |
|
|
 |
Christian Invité
|
Posté le: Sam 23 Mar 2002 14:11 Sujet du message: Re: Pack Infinity + Harman 3500 |
|
|
Je suis pour ma part tenté par l'achat d'un ampli HK 3500. Vous pouvez me donner vos premières impressions pour ce modèle ?
Est-il bon en home cinéma et en hi-fi ?
Sur le site Hiffisimo un récent comparatif entre différents ampli et le HK 5500 laisse entendre que le HK aurait quelques pbs de décodeur en envoyant notamment peu de choses sur les enceintes arrières ? C'est le cas où les remarques de Hiffisimo concernent des fréquences que les communs ne savent pas remarquer ?
Merci pour toute information,
Christian |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |