Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doldagor Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 08:50 Sujet du message: ELTAX |
|
|
Qui connait et a essayé des ELTAX ? Sur UNIONDREAM, il y a des ELTAX LINEAR RESPONSE ou LIBERTY qui me parraissent interessante mais dans les forums il n'y a pas beaucoup de discussion sur cette marque donc si quelqu'un a des infos, ca m'interesse ( surtout sur les LINEAR RESPONSE ou les LIBERTY).Pour infos, ce serait pour les marier avec un MARANTZ SR5200 ou 7200 ou un HARMAN 4500. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 12:37 Sujet du message: Re: ELTAX |
|
|
agressive et criarde pas melodique du tout fatigue auditive assurée tres rapidement de plus tu sembles hesiter entre deux marques d'ampli au signatures sonores tres differentes l'un tres doux mais relativement "mou" (marantz) et l'autre tres dynamique et tenant tres bien grace a sa partie alimentation les enceintes les plus "difficile (harman)
avant de plonger determine par ton ecoute ton choix sur un ampli et apres en fonction de celui ci tu peux alors choisir par des ecoutes les enceintes qui se mariront au mieux avec |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 12 Mar 2002 11:46 Sujet du message: Re: ELTAX |
|
|
je confirme pour les eltax j'en ai eu (dsl) quand on monte en puissance elle devienne vite criarde , le médium est plus que moche et englouti dans les basses.bref c'est pas ça du tout. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|