|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanjib Invité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2002 13:33 Sujet du message: pb avec sub triangle |
|
|
Salut a tous
J'ai depuis 2 ans un sub Triangle 0.3 de 60 watts.
Il a été d'abord connecté avec un ampli Onkyo TXDS 555, maintenant avec
un HK 4000.
J'en etais relativement satisfait.
Mais ce week-end , en allant chez des amis, j'ai pris une claque.
Cet ami avait un Jamo SW1008 de 100 watts et se plaignait qu'il faisait trop de bruit. Meme en baissant le son au minimum, il y avait trop de basses.
Mais moi de mon coté, je me disais quand mettant le son de mon sub a fond, je n'atteignait pas ce que lui atteignait en etant au minimum.
J'ai donc repris les branchements : un cable en Y qui va de l'entrée INPUT du sub a la sortie de mon ampli OUTPUT. le sub sur la position ON pour l'ampli. fréquence de coupure sur mon ampli à 80HZ . le caisson allumé.
J'ai donc repris mes tests en me servant du premier collector de LAL avec les bruits roses sur chaque enceints. Lorsque j'arrive sur le caisson rien ne sort.
J'ai enchainé avec le test de la course de Pods dans Star Wars. Et là, j'ai 2 fois plus de basses si je mets le sub hors fonction.
J'aurais donc un caisson qui ne marche pas depuis 2 ans.
Si quelqu'un à une idée pour que je puisse avoir des basses dans mon CAISSON DE BASSES, qu'il me fasse signe.
Merci |
|
|
 |
henry55 Invité
|
Posté le: Lun 11 Mar 2002 04:05 Sujet du message: Re: pb avec sub triangle |
|
|
à mon avis ramenes le ou tu l as achete et test le avec ton revendeur.
c est le mieux à faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |