Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour un am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironfly
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2002 21:17    Sujet du message: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour un am Répondre en citant

"Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour un ampli Onkyo 595?"

c'est a dire quelle enceinte idéale en front,en surround,etc.......sans oublier quel sub??

il faudrait des enceintes aussi bonne en home-cinéma quand musique.
pour une pièce qui ferait entre 20 à 30 m2.

vous pouvez partir du plus petit prix (pour ceux qui ont un budget limité) au plus grand (pour ceux qu'on vraiment beaucoup d'argent)
Pas de limites de prix.

je pense que ça réponderait a beaucoup de question que certains se posent, dont moi.

j'attends toutes vos propositions et n'hésitez pas a faire partager vos avis!
David
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2002 11:51    Sujet du message: Re: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour u Répondre en citant

Ta question m'intéresse beaucoup car j'envisage d'acheter un Onkyo 595 aussi. Plusieurs boutiques que j'ai faites me proposent des JMLAB Chorus (725,705,CC700, SW700)=> Budget 10KF environ pour le pack mais je n'ai pas encore fait d'écoute de cette config.
Je regarde aussi les cabasse gamme MT352 plus chères et peut être surdimensionnées pour se marier avec l'onkyo ?
Andros
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2002 16:19    Sujet du message: Re: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour u Répondre en citant

J'ai un ami qui possede l'Onkyo 595...Par manque de place il a installé des Bose acoustimass 15...Le rendu en HC est très sympa mais il parait qu'en Hifi c'est pas terrible....J'ai pas testé pour la Hifi....
Claude
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2002 15:38    Sujet du message: Re: Selon vous quelles seraient les enceintes idéales pour u Répondre en citant

Salut, je possède moi mêm l'acoustimas 15, et l'effet est surprenant quand à la hifi dire pas terrible est un bien grand mot il suffit d'écouter une fois pour se rendre compte.
C'est un bon investissement.
http://www.actuavideo.com/dynamic/liste.php3?theme=45&page=1, Vas voir pour + de renseignements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: