Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quels Configs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2002 00:15    Sujet du message: Quels Configs ? Répondre en citant

Bien le bonjour à vous passionner.

Voilà j'aimerai bien me trouver 2 enceintes central + un bon caisson pour pas trop chers ?
Ma config est composer d'un Ampli Pioneer VSX 709 + dvd 525 pioneer et d'un kit YAMAHA NSP-60 "central+2 sur", l'avant pour l'instant est composer de veille enceinte hmm Dynamic speaker "ont rigole pas".

Donc je vous laisse m'éclairer sur ce sujet en lisant ce forum je vois partout la marque Audience pour le caisson en CGA 20 ou 30 ?
CainJunior
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 09:46    Sujet du message: Re: Quels Configs ? Répondre en citant

Salut !

Oulah c un peu le bordel dans tes enceintes ;o))))

Ton budget ???

Il faut que tu privilégies l'avant de ta config : ça veut dire deux front + 1 centrale de la même marque et passer tes Yam en surrounds...

Le caisson Audience : bonne pioche, surtout que la gamme va se renouveler donc les anciens vont se trouver moins chers...

Avec Pionner y'a Kef qui marche bien (Cresta 2 + Cresta C) et ça se trouve pas trop cher.....

Voili voilou

Amicalement

CainJr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: