Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben Invité
|
Posté le: Lun 04 Fév 2002 00:37 Sujet du message: aux possesseurs du dvd dts 4 |
|
|
salut,sur la partie des eagles,je ne sais pas si cela vient du mixage ou de mon installation mais je trouve l'enceinte centrale un peu agressive car c'est elle qui reproduit les percussions.est-ce normal????ou est-ce que les percus sont reproduites par les enceintes avant???merci d'avance. |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Lun 04 Fév 2002 07:35 Sujet du message: Re: aux possesseurs du dvd dts 4 |
|
|
Salut Ben,
Je n'ai pas ce probleme, l'enceinte centrale reproduit la voix du chanteur, avec a mon gout pas assé de clarté.Moi ce que j'airemarqué ce qu n'est pas genant, c'est la mauvaise diffusion des sons des guitars par rapport aux enceintes.Mais c'est peut etre moi qui debloque.
Quoi qu'il en soit ce morceau est genial, et je ne peut qu'etre en admiration devant le DTS.
David. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2002 12:12 Sujet du message: Re: aux possesseurs du dvd dts 4 |
|
|
Pour ma part je prefere la version en CD DTS! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Fév 2002 16:11 Sujet du message: Re: aux possesseurs du dvd dts 4 |
|
|
Une partie du son des percussions passe par la centrale sur ce DVD de Démo, sans de problèmes chez moi. Bon pour une bonne démo en DTS. _________________
 |
|
|
 |
|