|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrStan Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 03:53 Sujet du message: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
Hello forumeurs !
Je viens de choisir un ampli Denon 1802, et je cherche à le marier avec de joûlies enceintes.
Mon budget enceintes ne dépassant pas 4500 F, j'aimerais votre avis sur trois produits, de deux marques que j'ai découvertes en épluchant les forums et autres reviews du net.
-Celestion, pack F1 (trouvable à 1690 F)
-Celestion, pack F2 (trouvable à 2390 F)
-Kef, pack Cresta 1.1 (trouvable à 2500 F)
Le pack Cresta 2.2 (vendu en moyenne 4500 F) récolte d'excellentes critiques, mais il dépasse un peu mon budget, vu que je dois y adjoindre un caisson de basses.
J'avais pensé à un pack JBL SCS, mais vu qu'il est sous 4 ohms, j'ai dû revoir ma copie...
Ma pièce fait env.20 m², le but est plus d'avoir un son fidèle que puissant, voilà voilà...
Et oui, c'est promis, j'irai écouter en magasin, mais mon oreille homecinema n'étant pas encore très aiguisée, j'aimerais bien avoir vos conseils (dont j'ai d'ailleurs bénéficié auparavant !)
Merci d'avance !
PS : Si qq'un a une autre idée d'enceintes dans ces prix, j'étudie tout ! |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 07:44 Sujet du message: Re: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
Salut,
Etant donné ton budjet, si tu recherches un pack qui en jette pleins les mirettes, je te conseille le SONY SAVE 705 (esthétiquement parfait). C'est un très bon produit "Home Cinema" mais qui ne fera pas des merveilles en "Hi-Fi". Si maintenant le pack KEF CRESTA 2.2 t'as réellement séduit alors je vois une seule solution: Rester en 5.0 en attendant que tu puisses t'offrir le caisson de graves. Une installation Home Cinema ne se monte pas en un jour. Il m'a fallu plusieurs années pour pouvoir finir la mienne, alors n'hésites pas à patienter en 5.0. J'espère t'avoir éclairer MrStan.
@+ |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 08:49 Sujet du message: Re: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
Cresta2, et attend pour le caisson |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 09:44 Sujet du message: Re: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
sans hesitation KEF cresta 2 (4cresta2+une cresta center) trouvable a 3600 frs+un caisson AUDIANCE CGA20 (1990frs) et tu auras un e config tres musicale et homogene et ce sans etre ruiner tu peux trouver un caisson moins cher mais ce serai bete de passer a cote du merveilleux cga 20 imbattable de qualite dans cette gamme de prix bonne ecoute |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Dim 20 Jan 2002 11:53 Sujet du message: Re: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
salut si tu veut des cresta vient me voir sur mon email salut |
|
|
 |
MrStan Invité
|
Posté le: Mar 22 Jan 2002 00:54 Sujet du message: Re: Quel ensemble 5.1 ou 5.0 + caisson pour -de 4500 F ? |
|
|
Merci à tous pour toutes ces réponses !!
A bientôt !
MrStan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |