Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TRIANGLE + ONKYO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SUPER DUPONT
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 17:31    Sujet du message: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si l'association ONKYO et TRIANGLE est à éviter où si cela donne un bon résultat ? Et quelqu'un aurait il un avis à donner sur les enceintes SATHIS 108 de triangle, elles sont parait il identiques aux satellites qui constituent le pack GEODE et qui est très bien noté dans la presse.
Merci pour vos réponses.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 10:49    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

ne te fies pas trop a la presse souvent peu objective mais plutat a tes oreilles et pour le mariage triangle onkyo cela devrait passer mais il y a mieux comme mariage les triangles sont gourmandes pour etres bien driver HARMAN ou ROTEL me semble plus appropries
SUPER DUPONT
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 17:06    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

Bonjour Luc et merci pour ta réponse, il se trouve que je possède déja l'ampli ONKYO, qu'il tourne à l'heure actuelle avec un pack d'enceintes SHERWOOD que je qualifierais de moyen. En fait si j'hésite sur les SATHIS 108, c'est que je viens de lire 2 articles où leur rendement est salué (91 db pour des enceintes bibliothèques) et qu'une des revues précise qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un ampli culturiste pour les bouger, ce qui correspond assez a l'ONKYO.
C'est vrai aussi que les articles de presses massacrent rarement le matériel testé et que les appréciations sont toutes en nuances. A t'on avis le rendement est il un critère fiable sur lequel je peux me baser (par ex ne pas descendre en dessous de 91 db), où les marques d'enceintes sont elles tellement typées que je peux déja établir une liste ? Si l'option 2 est la bonne, que me conseillerais tu avec du onkyo, sachant que j'aimerais resté sur une config de format bibliothèque et que je possède un sub YAMAHA YST 320.
Par avance merci pour les réponses.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 20:15    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

en bibliotheque oriente toi vers une paire de KEF cresta2 meilleure rapport qualite/musicalite/prix du marche a l'heure actuelle sinon une paire d'INFINITY alpha 20 pour leur dynamique et bonne tenue en puissance les deux marques se mariant tres bien avec onkyo
lolo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2002 08:13    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

Bon prix d'ailleurs sur cresta 2 chez www.premium94.com

demande franck au 01.4884.4923

a+ lolo
Guy

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2002 08:19    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

Euh, c'est vrai qu'on les trouve plus les Cresta2 ? J'ai regardé sur le site de cobra et de magma. Rien.
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2002 11:57    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

si les cresta t interresse vient me voir sur mon email salut
Fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2002 15:14    Sujet du message: Re: TRIANGLE + ONKYO Répondre en citant

bonjour SUPER DUPONT

En ce qui concerne ton idée de marier des Triangle avec un Onkyo je peux( pour avoir plusieur fois écouté) te dire qu' en HC cela sera très bon.
De plus pour ce qui est des enceintes de biblio tu as les Titus 202 qui sont de très bonnes enceintes, biens meilleurs que celles qui te sont conseillées plus haut sur ce forum, mais aussi les comete 202 qui ont un rendu spacial et une précision encore meilleur.
Le rendement est un critère interessant, mais pas primordiale si ton ampli est assez puissant (quel Onkyo possedes-tu?) et sache que les titus et Comete ont un rendement de 92 dB ...
Renseigne toi chez FAROM (sur Paris) pour les tarifs qui sont les plus compétitif.
Ex les titus sont négociable à - de 2200 Frs et les comete à - de 2900 Frs la pairs.

Crois moi, avec des triangle tu ne sera pas déçu.

Bon courage et fait les bon choix, fait confiance à tes oreilles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: