Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GregTitan Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 06:18 Sujet du message: Besoin de vos conseils |
|
|
Voila, je possède un ampli Harman AVR 7000. Je l'ai associé aux enceintes JBL XTI 100 (pour l'avant), XTI Center (centrale), et XTI 20 (pour l'arrière). Jusque là tout va bien, je suis satisfait de l'ensemble mais je voudrais rajouter un caisson de grave. Et là, je ne sais vraiment pas ou plus lequel choisir (Cela fait depuis la rentrée 2001 que je cherche). Donc j'ai retenu les caissons suivants:
-JAMO E8-SUB
-JBL XTI 300
-JM LAB SW 800
-MAGNAT OMEGA 300
-MOSSCADE TITAN 11
-VELODYNE VA 1012
-YAMAHA YST-SW800.
Mon budjet maxi pour cet achat serait de 7000F Maxi. Il se pourrait bien que certains caissons qui mériteraient toute mon attention ne figurent pas dans cette liste alors j'attends toutes vos propositions. Je recherche vraiment le gros son (infragrave et impact), celui qui decolle le papier peint... Vraiment un grand Merci d'avance pour tous ceux qui prendront le temps de me conseiller. |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 10:13 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils |
|
|
Acoustic Energy 308... petit dehors, grand dedans...
aux alentours de 1000 € chez Illel à Paris |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 14:55 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils |
|
|
SALUT,
Si tu recherches de l'impact le sw 800 de JM LAB est fait pour toi,ce caisson est vraiment impressionant.
LAURENT. |
|
|
 |
homecineplus Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:18 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils |
|
|
salut,
je possède le yamaha ystsw 800 et c'est une vrai merveille. basse percutante avec son HP de 25 cm à large débatement et il ne procure aucune trainer dans les basse.
Cordialement homecineplus
www.homecineplus.fr.st
(description de matériel, petite annonce et forum) |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 17:44 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils |
|
|
un audiance CGA 30 sans aucunes hesitation ou mieux encore le fabuleux TANNOY SUB 15 et son 38 cm plebiscite entre autre par la nouvelle revue du son pour ses fantastiques qualites et pour son homogeneite et sa polyvalance "Hifi et Home-cinema"
bonne "vibration" |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 18:30 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils |
|
|
luc a raison voit chez tannoy ou cga 30 qui est vraiment tres impressionant
mais je crois que pour garder la meilleur homogeneite serai le jblxtisub
bon achat et tampis pour les voisins salut |
|
|
 |
GregTitan® Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 03:35 Sujet du message: 1000 fois merci pour vos conseils |
|
|
Toutes vos suggestions m'ont beaucoup interressé, je me suis renseigné (et écouter quand j'ai pu) sur chacun des produits que vous m'avez conseillé. J'ai aussi été très surpris par la rapidité de vos réponses que j'ai beaucoup appréciée. Je prendrai ma décision en fin de semaine. Si quelqu'un se sent concerné par mon choix final, et bien laissez un post, j'y répondrai. Donc Merci à vous Nicolas, Laurent, Homecineplus, Luc et Patrice. @+ =) |
|
|
 |
|