|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 13:53 Sujet du message: Infinity Alpha 5 ou JBL 178 |
|
|
Eh voilà la nouvelle année arrive et on prend de nouvelles résolutions en l'occurence, mise à jour de l'ensemble HC.Mais voilà,
Quoi penser du pack Infinty Alpha 5 ou bien du JBL 178 ? Je penche plus vers Infinity pour la perspicacité du son mais je souhaiterais avoir des avis sur la question, alors merci d'y répondre, à cio et bonne année à tous ... |
|
|
 |
stelio Invité
|
Posté le: Lun 28 Jan 2002 06:26 Sujet du message: Re: Infinity Alpha 5 ou JBL 178 |
|
|
J'ai fait l'acquisition récemment du kit scs178 jbl qui est à mon avis un très bon choix. J'ai également hésité avec le kit Infinity alpha 5. Il faut savoir que je suis loin d'être un mélomane, mais l'ensemble jbl me donne vraiment entière satisfaction. Le seul bémol serait plutôt une finition moyenne (en regardant vraiment de très près ), je reproche notamment sur les satellites un manque d'ajustement dans l'assemblage des facades avec les coffrages, en effet des petits jours apparaissent ici et là (ce qui n'apparait pas chez infinity). De plus les platines en alu sur lesquelles apparait le logo jbl, ne sont pas toujours bien ébavurées. (Bizarre, surtout que le caisson et la centrale sont impeccables). Mis à part ces quelques soucis de finition (qui n'apparaissaient pas sur l'ancien kit scs 175), cet ensemble donne un rapport puissance/esthétique/prix quasi imbattable (le kit infinity fait quand même 1500 F ... pardon 228,67 Euros de plus). De plus la notice du produit et le packaging sont vraiment très bien faits. En résumé et si le choix était à refaire, pour ceux qui en veulent pour leur argent (surtout au niveau puissance et pour la dynamique) je conseille le jbl, par contre pour ceux qui prévilégie la finition et la qualité d'écoute audio (on ne sait jamais) optez pour l'infinity. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |