|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 09:55 Sujet du message: Pb avec un caisson de basses |
|
|
Salut !
Je voudrais avoir un renseignement. Je possède un ampli JVC prologic équipé de deux systèmes de bornier d'enceintes principale, d'un bornier centrale et deux pour les surrounds et un sortie pré-out subwoofer. Ma question est la suivante, comment pourrais-je connecter un caisson de basses passif.
Merci d'avance de vos réponses et bonne année à tous. |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 10:17 Sujet du message: Re: Pb avec un caisson de basses |
|
|
c'est tout simple enfin presque, je vais essayer d'être le plus clair possible, dc voilà : tu branches les sorties hp des principales, de l'ampli, sur les entrées hp du caisson si il en est pourvu, ensuite tu branches tes enceintes principales sur les sorties hp de ton caisson. Et bien sur toutes ces entrées/sorties sont des borniers pinçants ou visants selon les modèles !
Maintenant si certains voient des choses à rajouter, ben n'hésitez pas !
Manu. |
|
|
 |
gasper Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 2002 17:39 Sujet du message: Re: Pb avec un caisson de basses |
|
|
le probleme du branchement decris plus haut n'a qu'un seul probleme
tu vas passer ,si j'ai bien compris, pas les filtres du caisson
tu vas donc perdre sur tes principales la partie basse
moi je te conseille plutot un ampli sono de 150w ou plus bridgeable que tu raccordes sur ta sortie pre out et bien sur le caisson sur cette ampli
pourquoi une telle puissance
les graves ont besoin de beaucoup de reserve de puissance pour pouvoir reagir rapidement a un coup de canon ou autre et seul les amplis bien concus et chers ou les amplis sono ont une alimentation capable de delivrer rapidement cette puissance
c'est mon avis et mon experience et cela n'engage que moi
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |