|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shag Invité
|
Posté le: Dim 30 Déc 2001 12:40 Sujet du message: Davis Vezelay ou JM Lab Opal |
|
|
Bonjour a tous,
je suis à la recherche de deux enceintes frontales pour accompagner un ampli Kenwood KRF-X9050, pour une utilisation 50% HC, 50% Hifi. Après avoir été en écouter - mais hélas pas sur mon ampli - mon choix se porte sur deux modèles : les JM Lab Opal 615 et les Davis Accoustic Vezelay II. Entre les deux, mon coeur balance : tarif identique, chacune possédant ses qualités propres.
Que me conseillez vous, fort de vos expériences propres, sachant que je suis à la recherche d'enceintes que je pourrai conserver lorsque je changerai d'ampli.
Merci et bonne année |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Lun 31 Déc 2001 11:09 Sujet du message: Re: Davis Vezelay ou JM Lab Opal |
|
|
Le mieux serait de les écouter sur ton ampli ou qqch qui s'en rapproche car tes oreilles ne sont pas nos oreilles. J'ai des enceintes Davis avec un HK, je peux te dire que si tu ne fais pas attention à l'association ampli/enceintes tu pourrai être dessus car les Davis montent pas mal dans l'aigu donc il faut qqch de doux avec, on m'a souvent conseillé onkyo,marantz et HK qui reste mon coup de coeur.
Maintenant c à toi de voir. |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Lun 31 Déc 2001 11:09 Sujet du message: Re: Davis Vezelay ou JM Lab Opal |
|
|
Le mieux serait de les écouter sur ton ampli ou qqch qui s'en rapproche car tes oreilles ne sont pas nos oreilles. J'ai des enceintes Davis avec un HK, je peux te dire que si tu ne fais pas attention à l'association ampli/enceintes tu pourrai être dessus car les Davis montent pas mal dans l'aigu donc il faut qqch de doux avec, on m'a souvent conseillé onkyo,marantz et HK qui reste mon coup de coeur.
Maintenant c à toi de voir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |