Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

enceintes pour débuter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 14:18    Sujet du message: enceintes pour débuter... Répondre en citant

Salut à tous,
j'envisage un ensemble home-cinema pour un failble prix. Je pense acheter l'ampli VSX 510 de Pioneer. Mais, j'hésite pour les enceintes entre l'ensemble Pioneer SV310 et le Célestion F1. Lequel me conseillez-vous ?
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 16:45    Sujet du message: Re: enceintes pour débuter... Répondre en citant

SALUT,

Le celestion f1 sans hesiter,il ira bien avec le pioneer,et sera plus musical,ce petit pack est bien fabriqué.
LAURENT.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 21:16    Sujet du message: Re: enceintes pour débuter... Répondre en citant

tu peux aussi allez voir chez KEF avec un ensemble compose de 4 cresta1+une cresta center pour 2500 fr (chez cobra) a ce prix la c'est"cadeau" et tu auras un ensemble certe peu "puissant"5X70watts mais tres musical avec un excellent rapport qualite prix en tout cas un niveau superieur au pack f1 de celestion bon au demeurant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: