Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
couchon damien
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 22:40    Sujet du message: ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous Répondre en citant

je suis un fan de musique en tout genre et je cherche une alliance ampli-ensiente qui vaille le coup ! J'avais penser a un ampli Denon PMA-S10ll et les Cabasse Ibiza, mais je voulais avoir un avis pertinent et non d'un vendeur sur cette question
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 07:51    Sujet du message: Re: ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous Répondre en citant

SALUT,

C'est du tout bon,j'avais des cabasse catalane 500 avec un denon avca1se(le meilleur mariage que j'ai eu avec ces enceintes) un vrai bonheur.
Alors avec une bete comme le pma s10 2 tu penses.
Je t'envie déja.
Avec un couple ampli enceintes de ce niveau,soigne bien ta source,et pourquoi pas aller voir du coté du sacd,il y a beaucoup de titres stéréo de jazz,de blues,et classique.
Enfin ton choix est top tu devrais avoir entière satisfaction.

LAURENT.
couchon damien
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 20:18    Sujet du message: Re: ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous Répondre en citant

merci pour la réponse je part donc avec une entière confiance. En ce qui conserne le sacd je ne me suis pas encore trop renseigné sur la question, mais je vais y songer serieusement. Cela dit ce ne sera pas pour tout de suite je vais attendre encore un peu que l'offre soit plus complete.

Merci encore, Damien.
THOR

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 07:36    Sujet du message: Re: ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous Répondre en citant

je trouve qu'avec un DENON l'agressivité de l'aigu se fait un peu sentir, il y a aussi les triangles que j'aime bien avec.
tout dépend du son que tu aimes.
couchon damien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 23:03    Sujet du message: Re: ampli Denon + cabasse Ibiza qu'en ensez-vous Répondre en citant

merci pour la reponse, en general je préfère un son assez équilibré. Mais j'aime aussi ressentir la musique et donc avoir des basses, percutente, mais pas envahissante.Par ailleur si le registre aigue est trop agréssif je pense qu'avec la correction de l'ampli devrait suffire .Qu'en pense tu?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: