Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceintes MORDAUNT SHORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neotom
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2001 08:17    Sujet du message: Enceintes MORDAUNT SHORT Répondre en citant

bonjour,

connaissez vous ces enceintes?
que pensez vous de la composition 4xMS302 + MS 304 + MS 308 pour le HC?
ou 4 x MS 902 + MS 905?
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 12:14    Sujet du message: Re: Enceintes MORDAUNT SHORT Répondre en citant

salut je peut te dire quelles vont faire des ravages quand elles seront vraiment bien integre en france car la musicalitee la finission et surtout le prix les places largement au dessus de n importe quelle autre marque dans leurs gammes de prix biensur ensuite tout depend de la taille de ta piece moi je suis en en 15m jai pris des 902 jen ai prix 4 plus 2 centrales 1 pour devant l autre pour l EX accouple a un 3802 je peut te dire que c est super surtout en terme de musicalite aucune agression des aigus la chose que je deteste le plus et elles dessende tellement bas dans le grave que j ai ete tres impressionne de leur basse et une precision dans la medium aigu super franchement par contre je nai pas ecoute leur caisson donc je ne peut pas te conseiller moi jai un jamo 410E et c est nickel et si tu veut une adresse pour les ecouter sur la region parisienne laisse moi un email a patrice.c4@wanadoo.fr
pour les prix fait moi confiance cest du tout bon salut en esperant t avoir bien conseille
@!#$
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2002 21:21    Sujet du message: Re: Enceintes MORDAUNT SHORT Répondre en citant

C'EST DE LA m....... CES ENCEINTES !!!!!

ACHETE SURTOUT PAS !!!
bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2002 16:37    Sujet du message: Re: Enceintes MORDAUNT SHORT Répondre en citant

Peux-tu me dire sur quel ampli tu utilises ses MS902.
Tarif & ou les acheter?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: