|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zast Invité
|
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mer 12 Déc 2001 13:11 Sujet du message: Re: JBL : SCS 178 ? |
|
|
Salut,
J'ai le modèle précédent depuis 6 mois (le SCS175) et il me satisfait pleinement : il faut dire que je suis passé d'une chaine de sous marque avec enceintes en plastoc a ampli HC + JBL !!!
Je ne pense pas qu'il y ai de differences techniques entre les deux generations et qu'il s'agit plus d'un 'relooking'.
Le modele de uniondream est en couleur 'beech' et il doit aussi exister en couleur 'brown' marron foncé (attention, le beech est très clair pour une couleur 'hêtre')
Si ca t'interresse, le scs175 est encore dispo chez VCP2000 a 3500 Fr je crois et la photo montre un modele 'brown'.
J'insiste sur la couleur, car j'ai dû rapporter le beech pour echange en brown a cause du WAF (Wife Acceptance Factor) .
Question son, je ne suis pas melomane et je n'ecoute que peu de CD sur mon install. mais en HC, je suis pleinement satisfait et notament du caisson qui 'pousse' très fort (trop pour mes voisins )
Je pense qu'il s'agit d'un bon pack pour débuter en HC et que son rapport qualité/prix/encombrement est reellement excellent.
A+. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |