|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jérôme Invité
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 13:18 Sujet du message: avec quoi compléter ?? |
|
|
Bonjour,
J'ai 2 enceintes BW 302 et je souhaite compléter mon installation Home Cinema sans me ruiner (c'est certainement le principal problème...). J'ai un ampli kenwood 6020.
Mais devant toute la panoplie de kit et d'enceintes disponibles, je m'y perds pas mal.
Si quelqu'un a des suggestions...
merci d'avance. |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 14:24 Sujet du message: Re: avec quoi compléter ?? |
|
|
déjà tout dépend de ton budget, ensuite comptes tu garder tes bw 302 ? Si oui, tu peux prendre 2 bw 303 pour les principales et une lcr3 pour la centrale le tout pour 3750 frs px public mais tu peut trouver mieux en cherchant sur le net. Ensuite pour le caisson, pourquoi pas un audience cga20 ou encore ses équivalents mosquito ou siare (encore moins cher pour le même produit !).
Bon courage et renseignes nous un peu plus sur ce que tu comptes faire ! |
|
|
 |
jérôme Invité
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 14:48 Sujet du message: Re: avec quoi compléter ?? |
|
|
A vrai dire c'est assez flou dans ma tête car je ne connais pas assez bien les matériels dont vous parlez sur le furm.
Garder mes BW, si je peux, oui car elle ont l'air très bien.
Par contre tout faire en BW, ça fait cher ! 3700frs pour tout finir, c'est un peu trop pour moi car il faut aussi que j'achète un lecteur DVD...
Mais si je prend autre chose, quoi prendre pour ne pas tout déséquilibrer ? Telle est la question... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |