Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



infinity alpha 40

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billy
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 21:13    Sujet du message: infinity alpha 40 Répondre en citant

je voudrais savoir si les alpha 40 sont de bonnes enceintes ou s'il vaut mieux les jmlab opal 620 merci
Revenir en haut de page
aniss
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Déc 2001 22:40    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

Pour une enceinte, c'est comme les blondes ou les brunes, c'est un gout personnel. Le meilleur moyen c que tu les compare en te présentant dans un auditorium avec un de tes CD. Je suis de Toulon mais parfois j'ai la possibilité d'aller à Paris, et je sais qu'à COBRA ils sont super bien équipés. D'ailleurs si tu as la possibilité d'y aller, demande à écouter les Infinity REF 61 MK2, qui même si elles commencent à dater, sont aujourd'hui proposée à un prix canon (je les ai eu à 2490 frs la paire à Darty de Toulon). Tu peux même si tu le désire te faire un ensemble Home cinema très performant composé de :
2 REF 61 MK2 en principales, REF 100 centrale et REF 1 MK2 arrières à 4500 frs
avec un système comme celui ci je n'ai même pas besoin de caisson, et vu le prix, difficile de trouver mieux. A +
Revenir en haut de page
luc bicheron
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 10:36    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

sur quel ampli
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 12:49    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

SALUT,

Les alpha 40 sont excellentes les opal 620 aussi,mais elles sont tres tres differentes au niveau sonorité,tout dependra de l'association avec ton ampli et de tes gouts pour tel ou tel son.

AMICALEMENT.
Revenir en haut de page
aniss
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 18:44    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

j'utilise le Sherwood R756, très musical, mais pas fiable du tout. C'est à moi d'ailleurs que tu as conseillé l'Harman Kardon AVR 7000 et je t'en remercie.
Revenir en haut de page
Mani
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2001
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 09:51    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

Suis le conseil d'aniss. Prends tes CD préférés et écoutes et compares.
C'est la seule méthode valable. Et ne te laisse pas embobiner par les vendeurs qui seraient prêts à te vendre une électra pour sonoriser une cave. lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midi
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Déc 2001 12:25    Sujet du message: Re: infinity alpha 40 Répondre en citant

Recommandées par la NRDS. Ai eu l'occasion de les écouter sur Denon + Alpha 20 + Alpha Center => très bon.

Dès qu'on a remplacé le Denon par un Yam, c'était plus pareil => un peu agressif et métallique (mais c'est personnel !).

Pour une écoute, je te conseille de les faire connecter à un ampli identique au tien (si possible), car le mariage est important. Regardes aussi au câble qui alimente les enceintes ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser