|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerry Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 07:11 Sujet du message: A l'aide- quel lot enceinte |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de changer et evoluer mon install. J'ai déja laissé un mail pour une aide sur le choix du videoproj. Maintenant je m'attaque au son.
Je vais probablement faire mon choix sur un denon 1802 ou 2802 ou 3802 ce qui n'est pas pareil je sais bon plutot 1802. Qu'en pensez vous?
Ensuite j'hésite sur 3 systèmes son pour l'instant.
-Cause WAF mon choix se limitait a l'acoustimass15. Mais nous sommes allés l'écouter avec ma douce qui devient de + en + difficile...et elle trouve le son trop sec. OUT je crois am15.
-Elle est donc prête a accepter un lot du type Jamo e850 Pdd elle trouve les enceintes jolies et pas trop grosse...du progret. Que pensez vous de ces enceinte ?
-Sinon j'ai vu des lots chez les discounters autours de cabasse (jersey+pampero+guernesey+pluton) chez magma a9000 fr et un equivalent chez cobra avec d'autres modeles cabasse.
et on parle beaucoup du pack celestion f2.ca vaut quoi est ce comparable aux jamo et cabasse ???
Merci de vos précieux conseils. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |