Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pack celestion F2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baloo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 15:57    Sujet du message: Pack celestion F2 Répondre en citant

Je viens de voir à la fnac que le pack Celestion F2 est a 3490frs mais si l'on prend la carte fnac a 169frs on peut avoir une réduction interessante ! de 1000frs.

Ce qui revient à 2490frs.

Ma question il y a deja eu des post à ce sujet mais l'ensemble conseillé dans les annees laser:

Pioneer VSX-810 + Pack celestion F2 + Yamaha YST SW 150 + centrale F35C

Est elle la meilleur config pour le rapport qualité / évolution / compatibilité / Prix
je sais ca fait beaucoup Surprised).

Mais l'ampli pioneer est il meilleur ? qu'un denon 1802 ? et pour le sub ? est ce le yamaha le meilleur choix ?

Mon salon faisant dans les 40m² ca pourra suffir ? à votre avis ?!

Merciiii d'avance de vos réponses !!!!!

j'précise je ne suis qu'étudiant c'est pour ça qu'autant de question car budget tres limité....
stefan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 09:38    Sujet du message: Re: Pack celestion F2 Répondre en citant

je ne peux pas répondre à toutes tes questions, n'étant pas un pro, par contre en ce qui concerne les enceintes F2, je tiens juste à te dire que je les ai vu dans un magasin près de chez moi (Seine Maritime) au prix de 2490f et sans avoir besoin de prendre une quelconque carte. Si tu n'habites pas le coin, simplement je te conseille de chercher un peu ailleurs avant de te lancer, à moins qu tu sois décider à prendre la carte fnac qui c'est vrai, présente certains avantages...
Je suis moi même très intéréssé par ce pack depuis un bon moment. Globalement je pense que la configuration présentée par les années lasers est bonne, même si je le répète je ne suis pas un expert.
Eric
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 12:40    Sujet du message: Re: Pack celestion F2 Répondre en citant

sur www.cdiscount.com le pacj F2 (sans caisson) est à 1990 Frs ... je suis interessé par savoir ce qu'il vaut (j'hésite entre le pack F2 à 2000 frs ou 4 audeince berlin + 1 centrale athenea à 5500 frs, la différence de prix se ressent elle au niveau du son ??).

si tu prends le pack F2 je suis interessé par ton avis ...

@+

rikoud@yahoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: