Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Invité
|
Posté le: Lun 26 Nov 2001 13:55 Sujet du message: Qui connait les Acoustic Energy AEsprit ? |
|
|
J'ai un ampli Sony STRV 555 ES et on me conseille les Acoustic Energy AEsprit sans sub car très puissante en basse il paraît.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet et me dire ou peu t'on les écouter à Paris ?
Merci |
|
|
 |
Roland Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 10:39 Sujet du message: Re: Qui connait les Acoustic Energy AEsprit ? |
|
|
Je possede des Acoustic Energy Aegis 3 et, sincerement, je n'ai pas trouvé meilleur son dans cette gamme de prix.
Les basses sont hyper precises et amples a la fois (descendent jusqu'a 35Hz, certains caissons n'y arrivent meme pas).
Enfin, bref, j'adore.... |
|
|
 |
Alain Invité
|
Posté le: Mar 27 Nov 2001 16:48 Sujet du message: Re: Qui connait les Acoustic Energy AEsprit ? |
|
|
Merci de ces indications.
Les utilises-tu avec le caisson ou sans ? et est-ce que sans le caisson c'est confortable au niveau des basses et de l'écoute en hifi ?
Quel type d'ampli as-tu dessus car mon Sony STRV 555 ES a une fâcheuse tendance aux aigüs ?
Enfin quand on fait une petite soirée dansante, est ce qu'on peut les pousser sans qu'elles ne souffrent ?
Connais-tu le plus des Acoustic Energy AEsprit par rapport aux Aegis 3 ?
Merci d'avance pour tes précieux éclairage ?
A au fait tu en as fait l'acquisition où ? Connais-tu un revendeur sur Paris ? |
|
|
 |
JPC Invité
|
Posté le: Mer 28 Nov 2001 16:21 Sujet du message: Re: Qui connait les Acoustic Energy AEsprit ? |
|
|
Moi dans mon Home cinema, j'ai 2 Aegis 3 à l'avent, 2 autres Aegis 3 à l'arrière et une Aegis Center... C'est superbe comme son... par contre, il faut bien les mettres a niveau (à bulle) grâce aux petites pointes réglables dessous. Il faut ensuite bien les serrer avec une clé et une pince pour ne pas que la pointe bouge durant le serrage. Du bon câble, et hop, on gagne en définition, basses très profondes et précises et un médium-aigu qui n'a rien à envier à des enceintes qui valaient 10000 F pièces ! Quand j'ai écouté cela, je n'en revenais pas...
Par contre j'utilise un petit caisson pour les explosions en Home cinema. D'ailleurs je vais prendre bientôt un caisson Magnat Omega 380... C'est du sub de rêve !!!
JP |
|
|
 |
|