Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nag Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 15:11 Sujet du message: Onkyo 494 + Celestion F1 |
|
|
Bonjour,
Pour un ami qui veut se mettre au HC en douceur et en plus pouvoir écouter de la musique sur son futur système pour un tarif le plus léger possible, j'ai pensé à une combinaison Onkyo 494 + Celestion F1.
Quelqu'un aurait-il des commentaires à faire sur ce choix ou des suggestions dans la même catégorie de prix ?
D'avance merci beaucoup
Nag |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 15:51 Sujet du message: Re: Onkyo 494 + Celestion F1 |
|
|
j'ai un pote ka pris des célestions f1, le son ça va mais il faut absolument un caisson de basse avec.franchement ce pack m'a bluffé.
l'onkyo jamais écouté, mais si il fait DD et DTS je pense que ça va, c'est une bonne marque en HC |
|
|
 |
kergonna Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 02:03 Sujet du message: Re: Onkyo 494 + Celestion F1 |
|
|
kenwood krf7030 (illel) 2200f + celestion F1 (rue du commerce) 1800 f + caisson Pioneer SW80s 999f (cdiscount) = des sentations ! Effectivement il faut LE caisson . j'ai trainé pour l'acquérir mais depuis qu'il est là, les bruitages prennent une autre dimension (et pour pas cher).
A+ |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 21:37 Sujet du message: Re: Onkyo 494 + Celestion F1 |
|
|
l'Onkyo 494 attire vers les aigues il n'y a pas de grave maglré les reglages Bass ou aigue.
Prologic 2 pas super avec chute des voix à l'avant.
Je pense ce n'est pas un bon choix.
Pioneer 701 est mieux en équilibre. |
|
|
 |
|