Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Chorus ou Cabasse avec AVR 2801

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 18:14    Sujet du message: Chorus ou Cabasse avec AVR 2801 Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller pour des enceintes colonnes pouvant se marier avec un DENON AVR 2801?
J'hesite entre des Chorus 715, Chorus 725 ou Cabasse 222 Jersey.
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 06:50    Sujet du message: Re: Chorus ou Cabasse avec AVR 2801 Répondre en citant

salut,


Pour avoir associé des cabasse puis maintenant des jm lab,avec mon ampli denon,je peux te dire que les deux se marieront a merveille,seule ton oreille a toi pourra faire la difference en fonction de tes gouts personnels.

Amicalement.
Revenir en haut de page
SPIKO
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 08:35    Sujet du message: Re: Chorus ou Cabasse avec AVR 2801 Répondre en citant

les cabasses ont un aigu un peu plus prononcé alors que les chorus ont un plus beau médium(pour moi)
personellement je prendrais des JMlab
Revenir en haut de page
franck
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 13:34    Sujet du message: Re: Chorus ou Cabasse avec AVR 2801 Répondre en citant

les Chorus 725 sont Top ............
a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser