Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel pack THX choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DI STEFANO Laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2001 15:11    Sujet du message: Quel pack THX choisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je possède un ampli THX (Pioneer VSA-E07) auquel je souhaite ajouter un pack d'enceintes THX. Hormis les incontournables pack Jamo (THX One/D7 & THX Two/D6), qui a déjà pu tester les autres pack disponibles et surtout encore abordables ? Je pense plus particulièrement aux marques BW, Boston ou encore Kef.
Merci d'avance.
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 18:23    Sujet du message: Re: Quel pack THX choisir ? Répondre en citant

vas voir du cote de mordauntshort rapport qualite prix imbatables tant hifi que home cinema et chez jcka le prix est ahurissant tel de la part de patrice 0134420140 salut en esperant t avoir rendu service PS le pack kef se trouve aussi chez eux
jke
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2001 14:31    Sujet du message: Re: Quel pack THX choisir ? Répondre en citant

Salut Laurent

J'ai le pack B&W THX 800 depuis + de 7 ans,et j'en suis tres content,mais j'ai peur pour toi, si tu veux le même kit.
Il n'est plus disponible depuis 1 moment.
J'ai pu trouver 1 FCM8 pour surround centrale arriere avec mal,et je recherche toujours 1 pareil pour 2eme centrale avant,alors si jamais quelqu'un a un echo,pensez à moi, je vous en serai tres reconnaissant.

Le pack Kef est 1 tres bonne affaire,j'avais hesité à l'epoque justement entre ce kit et le B&W.Par contre je ne sais pas si lui aussi est encore disponible.

Ces kits étaient les premiers kits THX + ou - abordable il y a 1 dizaine d'année(+ de 40000 frs quand même)

Le kit Jamo THXOne n'etais pas mauvais non plus et etait presque 2x moins cher.

1 kit ce choisi personnellement,chacun à 1 oreille differente.A toi de faire la difference.Et il ne faut ce dire que c'est pas forcement le + cher qui t'ira le mieux.
Moi j'ai choisi 1 kit THX , pour 1 seul raison,regarder et ecouter uniquement des films, pas de musique.
On peut ecouter bien evidement des Cd, mais il faut savoir que ces kits ont ete develloppés pour retranscrire exactement la bande sonore du film.

Une explosion ou un Airbus au decollage n'a pas la même bande passante que Maria Calas chantant Carmen.

Et encore 1 truc,l'electronique Denon, Onkyo,Pioneer etc...n'a pas non plus le même rendu avec 1 même kit THX ou non.
Idem avec l'endroit dans le quel tu vas l'installer.

Reflechit bien avant,ce n'est pas facile alors compare,écoute,n'hesite pas a te deplacer pour voir des installes et ne te laisse surtout pas embobiner par les vendeurs, la plus part sont des incompetants,ils vendent aussi bien des brosses à dents qu'une grue de chantier pourvue que l'argent rentre,j'en sais quelques choses!!!!!!!

Salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: