Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pack f1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 06:33    Sujet du message: pack f1 Répondre en citant

pourriez-vous m'indiquer un endroit pour pouvoir faire l'acquisition du pack f1 celestion, je pensais chez cobrason, mais il a disparu de leur site internet ...
merci ....
El Goniol
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 07:25    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Sur cdicount, le pack F1 est en ce moment à 1420 F environ.
Mais attention aux problèmes de livraison : ça fait déjà 3 semaines que j'attend les miennes.
david
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2001 19:37    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Chez darty a 2000Frs
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2001 05:45    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

merci pour la réponse : mais quel darty? à Asnieres j'en n'ai pas vu.
david
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2001 10:26    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Salut ,
C'est etonnant que tu n'es rien chez un DARTY proche de chez toi, leur produit son nationnaux, moi j'habite dans l'oise et je l'ai vu a Saint Maximin, tu peus allé sur leur site,donne moi des nouvelles car moi aussi elle m'interesse ces enceintes.A plus
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2001 09:15    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

merci d'avoir répondu. Effectivement darty asnieres , sartrouville, franconville n'ont pas les celestions. En désespoir de cause j'ai commandé chez "laserland" par internet (www.laserland.net) au prix fabuleux de 1551f + 100f de livraison. La société "laserland" ne l'a pas en magazin. C'est par une pub dans les "années laser" que j'ai connu cette possibilité. Ma commande a été faite le 13/11/01. Le délais annoncé est de 8 à 10 jours. Mais je suis comme st THOMAS j'attends confirmation que ma commande a bien été prise et quelle sera honnorée. Un "mail" de leur part va sans doute (je l'espère) me rassurer..... "wait and see".
je te tiendrais au courant des péripéties.....
JOHN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 13:01    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Salut,
Je suis très intéressé par ton achat pack f1 sur cddiscuont.fr d'une part pour le pack lui-même et pour le prix auquel le propose ce site. Qu'en est-il donc du suivi de ta commande, car j'ai très envie de l'acheter ?
Aussi si toi ou qqu'un d'autre peut me renseigner sur ce qu'il pense de ma configuration HC à savoir un ampli denon 1802 + un pack celestion f1 + un caisson jamo sw410e (seul élément déjà acheté).
Merci et @+.
El Goniol
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 13:55    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Bon, en fait j'ai reçu le pack f1 juste un mois après avoir passé la commande sur le site. Tout est arrivé en bon état, mais leur suivi de commande est assez particulier. En effet, quand je mettais mon n° de commande pour voir où ils en étaient, un coup le colis était parti depuis quelques jouirs déjà, un coup il n'était pas encore expedié !
Et j'ai eu beau envoyé plusieurs messages pour obtenir des explications, pas une seule réponse.
En clair, si tu es patient et prêt à attendre un mois pour être livré, tu peux y aller car le prix actuel est très intéressant. Ceci dit, tu peux très bien recevoir le pack en 10 jours, avec eux on ne sait jamais...

A+
Iverson
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 19:16    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

J'ai reçu le mien en 5 jours il y a un mois environ.
Iront-elles bien avec DENON AVR 1602???

Quelles diff entre le 1802 et le 1602 ????

A+

Iverson
JOHN
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 07:54    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

Salut El Goniol et les Autres,
Alors qu'est ce que cela donne tes Célestion F1 (même question à toi Iverson) ? Quel ampli as tu avec ?
Moi, j'hésite entre mon fameux Denon 1802 déjà cité plus haut et aussi un Onkyo 595 ou 696, qu'en penses tu (ou qu'en pensez vous aussi les autres lecteurs) ?
Bon, la réception de tes enceintes ainsi que celle de Iverson me rassure, merci à vous deux.
Pour Iverson et autres. La différence entre le 1602 et le 1802 est principalement sur la puissance de sortie des enceintes mais surtout sur la connectique du panneau arrière aussi un peu l'esthétique.
Bon, à tous bonne journée et à bientôt sur le net.
Que pensez-vous par ailleurs du pack Cresta (4 cresta-1 et 1 cresta-centre) et du pack Studio Lab (4 Studio lab sat 1L et 1 studio lab center 1L).
Merci à Tous.
John.
El Goniol
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 19:44    Sujet du message: Re: pack f1 Répondre en citant

J'ai pris un marantz SR5200, couplé à un lecteur DV4200, marantz également, et je suis très satisfait de l'ensemble.
Je n'ai pu écouter des kef cresta qu"en hifi, mais c'était plutôt très bien, surtout compte tenu du prix.
C'est vrai que l'ensemble coutera plus cher que du celestion, et je ne sais pas si ça vaut le coup. Mais la question a été posée sur divers forum (fora pour les latinistes ?), et il en ressort que si tu as les moyens, il est peut-être plus intéressant de taper dans les cresta.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: