Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2001 11:25 Sujet du message: je repose ma question, car je voudrai vraiment une reponse |
|
|
salut, voila j ai une petite install ds une petite piece , je veu remplacer mon petit pack d enceintes philips et mon caisson sony (g un ampli philips dd et dts)
je veu pas acheter mes enceintes separée, j ai vu un pack studio lab 500 esc ce que ca peu me suffir ? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
mattismc Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 23:42 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
Essaie le nouvelle ligne slim de jvc et pionner y parait que c'est impressionnant
mais ça ne remplacera jamais un système avec élément séparé.
Mattismc |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 09:49 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
merci pourrait tu me dire le prix de ce pack ? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
mattismc Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 10:10 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
il y a un dossier sur les mini-système dans hifi home cinema je crois
pour le prix je pense autours des frf 8000.- |
|
|
 |
mattismc Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 14:31 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
ça y'est c'est le système JVC primé EISA le CP-100AL à 7500F chez Excellence. |
|
|
 |
Cyril Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 14:41 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
Salut Nico,
j'ai moi-même un ensemble studio lab (2 colonnes + pack surrond) branché sur un ampli DENON AVR-1401 et je n'ai pas à m'en plaindre... j'ai juste eu à accentuer un peu les surround, trop en retrait à mon goût !
A+
Cyril |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 18:32 Sujet du message: Re: je repose ma question, car je voudrai vraiment une repon |
|
|
ok merci a combien le pack studio lab au fait ? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|