Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNARD Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 13:04 Sujet du message: caisson et fréquence de coupure |
|
|
avec mon ampli vsx709rds et mon YAMAHA YST-sw105 sur quoi dois-je régler le paramètre "mode de réglage de la fréquence de coupure" : 100hz, 150hz, 200hz
un grand merci pour le conseil |
|
|
 |
ben Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 13:11 Sujet du message: Re: caisson et fréquence de coupure |
|
|
bonjour,en fait cela depend surtout des enceintes qui sont utilisees.si ce sont des petites enceintes bibliotheque et qu'elles sont configurees en small sur l'ampli il vaut mieux regler le caisson assez haut,comme 200hz,par contre si ce sont des enceintes colonnes avec un ou des hp de graves importants et qu'elles sont configurees en large sur l'ampli ,la il vaut mieux regler la frequence de coupure a 100hz.a+ |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 18:40 Sujet du message: Re: caisson et fréquence de coupure |
|
|
il faut essayer que le sub prenne le relais des enceintes principales.
exemple si enceintes descende à 60 Hz régler le sub sur 60 Hz +/- quelques Hz et surtout régler le volume sonore pour que lors de l'écoute le grave ne vienne pas masquer le autres fréquences.
salut |
|
|
 |
|