Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel sub?yamaha ou mosscade..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2001 19:21    Sujet du message: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

bonjour,je viens d'acquerir un ampli pioneer 839 thx avec un pack jamo thx two.je n'ai pas pris le sub thx,trop cher.que me conseilleriez vous comme sub.yamaha yst 320,mosscade titan 07,ces 2 subs sont abordables en tarif,mais je ne sais pas lequel choisir?merci d'avance pour vos reponses.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 08:55    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

pour le meme pprix(2500/3000) oriente toi chez AUDIANCE avec un CGA20 ou25 au rapport qualite/rendu/impression des meilleurs sur le marche
DTSman

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 17:04    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

bien parlé Luc! rien ne vaut audience dans cette gamme...
kayin
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 21:25    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

Moi le Sub j'ai le YAM 320 ... et maintenant je me demande comment je faisais sans !!!!
Pour infos il est à 4100F à la fnac .... 3990F dans les magasins "normaux" et je l'ai commandé sur le net à 2250F !!!
biglee
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 10:45    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

salut kayin,c'est tres bien mais ou l'as tu achete a ce tarif?
merci.
kayin
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 14:13    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

chez uniondream .... le jour ou je l'ai commandé il était à 2290F ... le lendemain il est passé à 2390F .... et sur dvdpascher .... j'avais un bon de reduc de 100F ...

PS: les frais de ports sont de 59F ...
thierry
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 15:48    Sujet du message: Re: quel sub?yamaha ou mosscade.. Répondre en citant

Salut,
Le 320 je l'ais touché à 2500,00 chez SERVILUX à paris, fin juillet. (exactement 2700,00, mais avec en cadeau le cordon de liaison en 5m de long de marque profigold d'une valeur de 200 et quelque francs) En plus de leurs prix vraiment sympas l'accueil est top, les conseilles bons (on te pousse pas à acheter le plus gros, le plus... cher).
il faut aussi faire vivre les boutiques, sinon bientôt les auditoriums aussi deviendront virtuels !
A+
Thierry.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: