Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rasthor Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 15:38 Sujet du message: Acoustic Research |
|
|
Hello les gars,
Ca vaut quoi AR comme enceintes pour le Home Cinema ? Je pense notamment à la gamme Stature. Deux grosses en avant, deux petites en arrière plus le center. |
|
|
 |
benjamin31 Invité
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 06:43 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
salut
dans 18 m2 ? je ne te le conseille pas , oriente toi plutot vers 4 ou 5 petites qui ont de la péche et du rendement , ce sera bcp plus facile à regler, et le résultat te conviendra , tu auras tjrs la possibilité lorsque tu seras dans une plus grde piéce
d'utiliser les 2 petites principales pour L 'EX
c'est quoi le rendement des petites AR ?
@+ |
|
|
 |
rasthor Invité
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 15:20 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
89 dB je crois. J'ai un ampli de 5x70W (voir post au dessus) Quand je parle de grosses et petites, il s'agit de volume et pas de puissance.
Et tu me conseillerais quoi comme enceintes ? |
|
|
 |
benjamin31 Invité
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 15:36 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
justement, prend des enceintes avec des petits HP , et de faible volume de charge
si le son AR te plait , prend les 4 petites dans la gamme stature + ta centrale
tu mais un bon caisson actif et en avant la musique... |
|
|
 |
rasthor Invité
|
Posté le: Sam 06 Oct 2001 09:11 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
Autrement il y a les celestion F1, mais elles ont un rendement de 88dB, je me demande si ce n'est pas trop faible avec mon ampli de 70W ? Et elles sont bcp moins cher que les AR, donc je me demande si la qualité de ces F1 y est vraiment. |
|
|
 |
benjamin31 Invité
|
Posté le: Dim 07 Oct 2001 06:08 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
plus le rendement sera élevé mieux cela sera pour un ampli de puissance modeste , maintenant le choix entre tel et tel marque doit etre uniquement dicté par tes oreilles et tes yx (l'esthétique du produit je veus dire...)
tu t'es fixé un budget de combien pour les HP ?
@+ |
|
|
 |
rasthor Invité
|
Posté le: Dim 07 Oct 2001 11:20 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
Disons que je n'ai pas vraiment de budget fixe, mais je n'aimerais pas trop dépasser les 8000 FF. En fait, j'ai déja une télé avec des enceintes pour le surround et elles allaient bien jusqu'à ce que je mette mes deux enceintes de ma chaine HiFi (des quadral à 800FF la paire) pour les avants. Et depuis j'arrive plus à ecouter ces casseroles. Donc je me dis que si des enceintes à 400 FF pièces me satisfont, les Céléstion devraient aussi. L'esthetique visuelle n'a pas vraiment d'importance. |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2001 16:06 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
Pour etre precis, j'arrive avec les 4 AR S20 + la ccentrale SC2 à 1560 francs suisse, donc 6000 FF. Je fonce ou pas ? Le petit truc est que je ne connais pas de fournisseur Celestion en Suisse... |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Lun 22 Oct 2001 20:03 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
up... |
|
|
 |
benjamin31. Invité
|
Posté le: Mar 23 Oct 2001 06:27 Sujet du message: Re: Acoustic Research |
|
|
stop.........
va sur " www.divatech.fr"
tu vas en produit et tu jettes un coup d'oeil a la DIVA 16
et là je te garantie que pour quasiment le méme prix , tu tutoieras les sommets de la reproduction en 5.1et en 2 canaux dans un environnement comme le tiens.
si elles t'interresse ,on en reparle
@+ |
|
|
 |
|