Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel ampli avec des JM lab chorus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2001 01:15    Sujet du message: Quel ampli avec des JM lab chorus Répondre en citant

Salut à tous

Ma config actuel est la suivante et mon écoute est plutôt orienter HC que HI-FI.

- JM lab chorus 715 en principale
- JM lab chorus LCR 700 en frontale
- JM lab chorus 706 à l'arrière
- JM lab chorus SW 700

En fait, j'hésite entre le Denon AVR-1802, l'onkyo TXDS595 et le marantz SR5200.
Merci de me faire part de vos critiques, Seb.
Revenir en haut de page
indy
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 06:42    Sujet du message: Re: Quel ampli avec des JM lab chorus Répondre en citant

Bonjour Seb,

J'ai testé le Denon 1601, l'Onkyo TXDS595 et le Marantz SR5200 avec mes JMLab 715 et CC700 (les surrounds suivront). Petit compte-rendu. Le Denon 1601 : trop froid à mon goût, manque de musicalité, de précision. L'Onkyo : très bien, à condition d'apprécier le son analytique, sans chaleur. Le Marantz SR5200 : mon choix ! Très belle musicalité en hi-fi, manque peut être un peu de pêche en HC, mais très satisfaisant quand même. A sélectionner si tu aimes des sonorités chaudes, chaleureuses, rondes.
Revenir en haut de page
Seb
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 07:35    Sujet du message: Re: Quel ampli avec des JM lab chorus Répondre en citant

Merci pour ton conseil indy, et je pense le suivre car c'est, d'après toutes les critiques que j'ai pu lire, le Marantz qui sort du lot.
D'autant que j'ai pu écouter le SR 7000 qui m'avait convaincu contrairement au Denon 1801 qu'un copain vient d'acheter avec les chorus.
A plus.
Revenir en haut de page
jerome
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 12:46    Sujet du message: Re: Quel ampli avec des JM lab chorus Répondre en citant

tu peux essayer aussi vec un harman-kardon avr3000 ou 4000, j'ai un copain qui a acheté ca, j'en ai un moi même avec des cabasses, c aussi époustouflant en musicalité qu'en home cinema. tu devrais écouter.
Revenir en haut de page
franck
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 13:39    Sujet du message: Re: Quel ampli avec des JM lab chorus Répondre en citant

Prend l' AVC A1 SE et tu devrais etre aux anges a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser